ACHETE PC portable

Bon comme le portable d’Est3ban est vendu je poste mon annonce:
je recherche un portable qui ressemble visuellement à celui d’Est3ban. Comme celui d’Est3ban il doit avoir une carte graphique potable en 3D avec RAM dédiée.

Par contre 900ça fait un peu bcp pour moi donc je suis prêt à acheter à 700€.

Bien entendu pour ce prix là je demande pas un P4 1.8 mais  plutôt un Athlon XP 1600+
Avec Windows XP et sa licence, 256 ou 512 Mo  DDR,  DD 20Go mini, 14’ TFTmini,  USB, si poss firewire 

etc
Bref les trucs qu’on retrouve sur un portable moderne quoi…

Propal par PM .

jvais etre honnete ca risque d’etre dur de trouver de la carte graphique a mémoire dédiée pour ce prix la :confused:
mais bon on ne sait jamais

ps: pourquoi tout le temps mettre une majuscule a mon nick !!! je devrai me créer un compte avec mon prénom… mais tout le monde va me prendre pour un nouveau :confused:

[quote]jvais etre honnete ca risque d’etre dur de trouver de la carte graphique a mémoire dédiée pour ce prix la :confused:
mais bon on ne sait jamais /sb_smile.gif">
En gros je veux une CG 3D et de la RAM pour XP , le reste c’est du bonus…

Bon et n’oublions pas qu’on est dans de l’occaze aussi; je ne cherche pas un portable neuf pas cher tombé du camion, faut recentrer le débat…

En ce qui concerne ton pseudo , pour moi le pseudo est comme un nom propre donc majuscule par logique et politesse, moi j’ai oublié la mienne à l’inscription …
Ce message a été édité par tibo le 07/10/2003