Achete processeur AMD athlon 1500+

Voila voila,
Alors je recherche un processeur athon xp 1500+ ou 1.33 ghz selon l’ancienne ancienne denomination. J’ai deja fait plusieurs recherches mais les prix pratiqués me parraissent un peu exhorbitant cad plus de 50 euros pour un processeur vieux de plusieurs années, j’ai egalement regardé sur ebay mais la plupart des offres ne viennent que d’allemagne et n’ont pas étés testés.
Donc je me suis dit pourquoi ne pas aller voir sur les forums histoire de voir si quelqu’un n’aurait pas un vieux proc a me lacher :stuck_out_tongue: .

J’ai un athlon 1800+ cadencé à 1533mhz, et je pense m’en séparer pour noël donc si ça t’intéresse -> pm
Pour le prix ce en dessous de 50 euro bien sur.

[quote name=‹ olympi › date=’ 11 Sep 2005, 18:41’]J’ai un athlon 1800+ cadencé à 1533mhz, et je pense m’en séparer pour noël donc si ça t’intéresse → pm
Pour le prix ce en dessous de 50 euro bien sur.
[right][post=« 396126 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non désolé j’avais oublié de preciser que la carte mere ne supporte pas les processeurs plus puissants que le 1500+ c’est donc uniquement celui là que je recherche, mais merci quant meme :stuck_out_tongue: .

J’ai un thunderbird 1400 (FSB133 en théorie mais il était totalement delocké d’origine donc peut etre configuré en 1400 FSB 100 si il le faut) Envoie moi un PM si t’es intérréssé.