[ACHETE] Silent Storm (PC)

Bonjour,

Ca doit faire plus d’un an que ça me tourmente et maintenant j’ai craqué : je recherche le jeu Silent Storm (sur PC donc), de préférence en bon état et avec tout ce qui va avec, c’est-à-dire boîtier, manuel, etc…
D’ailleurs si vous avez aussi Silent Storm Sentinels , je suis preneur mais UNIQUEMENT si vous vendez aussi Silent Storm (car requis pour jouer au second opus) ou si je trouve quelqu’un qui peut me vendre son édition de Silent Storm.

Bon, maintenant la partie bien relou. B)
A cause de petits désagréments personnels, le(a) vendeur(se) devra être sur Paris et le paiement se fera alors en liquide et l’échange en mains propres. Bon évidemment, quand je dis Paris, je ne pense pas trop à Créteil, Aulnay-sous-Bois et consorts…Paris intra-muros si l’on préfère^^

Quant au prix…hum…j’ai consulté les produits disponibles sur Ebay, et j’attends donc un prix aux alentours de 7-8 euros (10 maximum)…bien sûr le prix est négociable (mais faut pas exagérer hein B) ).

Je suis disponible normalement le mardi et le jeudi toute la journée, et les autres jours partiellement (pas du tout le dimanche)…l’organisation du lieu/date/heure se fera ultérieurement.

Je m’excuse pour toutes les contraintes que je fixe (même si je sais que c’est principalement moi qui vais en pâtir).
Merci d’avance. :smiley:

PS : Coldorak insiste pour que je le dise, mais si un admin trouve que je ne suis pas un membre assez actif, et que je ne peux donc passer de petite annonce, qu’il tape Coldorak. :smiley:

T’as pas regardé, genre là ?

Silent Storm neuf = 5,99€

• l’add on neuf = 1,90€
    Soit, un total de 7,89€

Edit : ca fait peut être partie des désagréments perso, la commande sur le Web ? On ne sait jamais.

Malheureusement oui, je ne peux acheter sur Internet…

Culé B)

Bon, je remonte mon thread en ajoutant une petite précision :

Il vous est évidemment possible (cela peut paraître bête mais bon, on ne sait jamais) d’acheter le jeu sur Internet pour ensuite me le revendre. Bon, c’est sûr, je ne veux pas que vous achetiez la version 30 euros des USA, mais bon, prévenez-moi au moins de la somme que vous avez dû débourser, que je vous rembourse avec un supplément (si vous en voulez pas, moi je suis 100% pour B) ) que l’on verra.

Voilà. B)