[ACHETE] Télé

Vala. J’vais emmenager dans un nouvel appart plus grand, osef c’est 3615 ma life, je veux juste savoir si vous avez pas une télé à lacher. Un truc con, pas trop neuf pas trop vieux. Qui marche quoi.

Ma télé a sa peritel qui est vraiment mais vraiment defoncée… Faut que je change.

Donc télé. Pas des années 50, avec une telecommande quand meme paske je suis gros et feineant, qui a au moins une peritel en etat de marche.
Pour pas cher.

Voila si jamais vous voyez ca chez vous (“tient j’avais oublié cette télé qui trainait là”), pensez à moi.

Regarde à cash converter (ou autre), ma mère a trouvé une télé assez grosse (63 cm?) pour 50 €.

cela a fait faillite. les 3 de ma régions on fait couik.

En Belgique ça survit toujours…

Pour qd tu passes par ici, Spike.

Chez moi ca a été repris par Easy Cash (la même chose).

Idem, z’ont du reprendre les plus rentables.

[HS] Z’avez vu le prix du matos informatique qu’ils vendent ? (quand je dis matos je devrais dire “les antiquités”). J’y vais rien que pour ça, je suis connu là bas, “le mec qui rigole dans les rayons info/JV”. J’en ressors toujours avec un grand sourire… [/HS]

Oui j’y ai vu une master system à 30 euros ya pas une semaine dans un magasin du genre.

Je pense que le monsieur demandait des occaz de la part des habitués de cafzone à qui on peut faire confiance (genre quelqu’un qui a abandonné sa 55 cm d’il y a 5 ans dans un coin d’appart pour une 80 cm 100Hz ou une LCD) et pas des adresses de revendeurs d’occaz qui ne connaissent pas forcément l’état de ce qu’ils vendent.

j’en ai bien une à vendre, mais je suis sur Lille dont je pense que ca va pas t’intéresser.

d’ailleurs, à votre avis, ca vaut combien une Philips 70 cm 16/9 en bon état de 98 ? avec tout ce qu’il faut en entrée/sortie (2 péritels, s-video, rca, son stéréo). je veux m’acheter une grande LCD et j’ai 0 idée d’un prix honnête pour acheur/vendeur.

[quote=“silicium, post:9, topic: 30730”]j’en ai bien une à vendre, mais je suis sur Lille dont je pense que ca va pas t’intéresser.

d’ailleurs, à votre avis, ca vaut combien une Philips 70 cm 16/9 en bon état de 98 ? avec tout ce qu’il faut en entrée/sortie (2 péritels, s-video, rca, son stéréo). je veux m’acheter une grande LCD et j’ai 0 idée d’un prix honnête pour acheur/vendeur.[/quote]
Moi de base, quand je vend un truc en okaz et qu’il a plus d’un an, je fais prix neuf/2. Et apres, sur ton (prix/2) tu fais genre -10% par an. A la louche.

LoneWolf
Vendeur de vieux trucs

[quote=“silicium, post:9, topic: 30730”]j’en ai bien une à vendre, mais je suis sur Lille dont je pense que ca va pas t’intéresser.

d’ailleurs, à votre avis, ca vaut combien une Philips 70 cm 16/9 en bon état de 98 ? avec tout ce qu’il faut en entrée/sortie (2 péritels, s-video, rca, son stéréo). je veux m’acheter une grande LCD et j’ai 0 idée d’un prix honnête pour acheur/vendeur.[/quote]
je t’en débaresse pour 1€ :flower: