Bon ca fait un moment que je me dis que j’aurais plus ou moins l’utilisation d’un APN, mais je trouve ca cher et pour l’utilisation tres aleatoire que j’en aurais, je veux pas mettre beaucoup d’argent dedans. Et j’ai un pote qui me travaille au corps pour que j’en achete un (ahem).
J’ai fait des recherche sur cafzone a ce sujet, j’ai trouve des trucs sympa mais:
_Soit ca date d’un an ou plus
_Soit c’est pour acheter un truc qui tue a 300 euros ou plus.
Moi j’ai besoin d’un truc fiable et pas cher, je me fous du nombre de pixel. Je prefere largement un bon apareil a 2Mpixel qu’une bouse a 4Mpixel.
Bon j’imagine que le PowerShot est le meilleur, mais c’est aussi le plus cher. Si vous avez d’autres appareils aux memes prix, je suis interesse aussi.
J’ai une très mauvaise expérience d’un compact HP (qui donnais des trucs bruité a mort et presque impossible de l’avoir net), bref, si j’avais a choisir, je regarderais même pas les HP (avis perso inside hin)
Sinon, je peux te conseille d’aller faire un tour sur digital-shopping (maintenant digibao) , genre là http://www.digibao.fr/photo/par-gammes-de-…fb17a60f95e00d4 ils auront plus de choix que la fnac (et un poil moins cher) et ils sont bien sérieux.
ca depends de la gamme de l’appareil …en ce qui concerne les petits apn peut etre mais dans qu’on passe dans le reflex c’est plus pareil . meme si les canon sont tres bien bien sur .
mais le comparo me parait etrange , surtout au niveau de la nettete des prises de vues par le nikon …
Au corps, au corps… tout de suite les grands mots…
Sinon je plussoie, j’ai un vieux 4mpx, un canon powershot A85. Il a pfiouuu, plus de trois ans ?
Et en fait il marche encore vachement bien. Ca fait pas tout bien (genre les fonds filés), mais tu peux arriver à faire ce que tu veu super facilementx, que ça soit faire des panoramiques qui tuent (le soft fourni est d’ailleurs bluffant) ou en se sortant un peu les doigts des photos de motos sur piste (mais ça déclenche pas instantanément).
Donc voilà, un 4 mpx compact qui a trois ans et demi, ça fait le taf bien, tu prends un canon à 150 euros, même de l’occase, toi sera content, ça bien marcher.
(90% des photos c’est des gens qui bougent pas ou des paysages…)
Et tu prends la moto et tu vas voir à la campagne si la route est pas jolie, BORDEL !