Acheter ses CD-R

[quote][quote]barracuda, bah pour copier les animes fansub car sinon c’est l’anarchi…
Tit question en plus ou acheter les DvDr pas cher.
On m’a parlé en Angleterre ou ils etaient à 1€ piéce mais pas trouvé.[/quote]Oui,
ben justement pour les fansub, je me demande si je vais pas m’acheter
un graveur DVD… Parce que 40 épisodes de 200Mo… POUR 1 SERIE…
Ben, ça en fait des CDs…[/quote]

Exactement ! Déjà, les cd de 100 min aident bien.

je crois que je vais me laisser tenter par les 100 cdr Verbatim de 80mn en boitier slim à 43,00 €. Bon choix, non ?
petite question en passant, les cd-r de 90 et 100 minutes sont-ils compatibles avec tous les LECTEURS dvd ou cd ?

Lordedwood> aurais tu oublié la fonction Edit ??? pas de double post

Moi je prends vraiment ce qui me tombe sous la main… je passe à l’instant sur le site du magasin où je vais et ca donne ca mon prochain spindle :
cdr 80 min maxibudget 52 x spindels 50 pcs le tout pour 13,5 euros TVAC

J’ai déjà pris cette marque et jamais de problèmes…

[quote][quote]

[quote]15€ : 50 Cd Verbatim, rue Montgallet, Paris 12eme. Je ne jure que pas ca maintenant [/quote]Pareil Verbatim rulezz : zéro pb sur 4 ans[/quote]je crois que je vais me laisser tenter par les 100 cdr Verbatim de 80mn en boitier slim à 43,00 €. Bon choix, non ? petite question en passant, les cd-r de 90 et 100 minutes sont-ils compatibles avec tous les LECTEURS dvd ou cd ?[/quote]c’est chez qui ca?

Mercs chez Rue Mongallet tudju !

Désolé mais j’ai des problèmes pour poster, du coup, j’ai allegé en faisant 2 postes.

[quote]nec13000 rulez
en commande il arrive normallement Vendredi.

Et pour ma question alors, ou on peut achter des dvdr pas cher ?[/quote]Pour les dvd pas cher, tu as le site Ketta qui vendent des cd et dvd pas cher.
D’après les avis sur différents forums le site est réglo.

Je n’en est pas personellement acheté, mais de que je me me prend un graveur dvd, je sait que j’irais sur ce site en acheté.

Pour voir les avis sur le site Ketta et les dvd compatibles avec les graveurs de dvd tu as ce forum.
Ce message a été édité par james28 le 29/10/2003

Niquel merci bcp James.
C’est exactement ce qu’il me fallait. Enfin tout naruto sur 2 galettes

Ce message a été édité par silka le 29/10/2003

Petit commentaire sur les 100 mn : je ne réussis toujours pas à graver des TDK 100 mn avec Nero 6.0.0.19 et un Sony DRU-500A en 2.0g… Déjà il me propose le 4x ( ce qui est très lent ), et ensuite il m’affiche un message d’erreur et quitte l’application. Je n’ai pas essyé d’autre marques de 100 mn car je me retrouve avec 10 CD inutilisables, donc

Evite nero 6.
Pas mal de gens sont decu par nero 6, revient à la 5, mais laquel je sais pas

[quote]Niquel merci bcp James.
C’est exactement ce qu’il me fallait. Enfin tout naruto sur 2 galettes

Ce message a été édité par silka le 29/10/2003[/quote]
Oh oui… Naruto… Comment savais-tu que je parlais de cette série ?

Pour ce qui est de Ketta, j’ai un ami qui as commandé des DVD-R là-bas et qu’a eu aucun problème.
Ce message a été édité par badabiff le 29/10/2003

Ahaha ouais Allemagne powah. Tu vas dans l’Aldi du coin (qui est celui d’une petit ville), t’as 10 CD-R en boîte pour 4 € (et ils tournent bien).
Sinon les marques m’en fous un peu, Verbatim c’est très bon en général mais depuis que j’ai pris des nonames chez Topachat qui tournent très bien, ma foi…Enfin bon maintenant c’est clairement Allemagne powah.

ou alors tu peut acheter ça :

[quote]ou alors tu peut acheter ça :

[/quote]Argh !! C’est terrible ! Je veux, je veux !!!
On peut trouver ça où ?

Euh là c’est juste des cd-r décorés façon vinyl Silka!

Sinon il existe des graveurs de vinyls mais c’est un peu cher et le disque vierge vaut cher aussi.

EDIT: Ah ah, Silka a viré son message le petit malin!!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 29/10/2003

Jes cd-r à l’apparence vinyll j’en veux moi !!

J’ai beau cherché, j’ai pas trouvé. Ca existe pas ces machins sur le site de verbatim.
un fake Msieur Baphomet ?

[quote]J’ai beau cherché, j’ai pas trouvé. Ca existe pas ces machins sur le site de verbatim.
un fake Msieur Baphomet ?[/quote]ah lalalala, la jeunesse impatiente.

En repassant à la racine du site et en cherchant un peu dans les produits proposés on tombe là-dessus (11$ les 10)

Ben oui, un fake… comme si certains n’avaient que ça à faire…

Ce message a été édité par BarracuddA le 29/10/2003