Acheter un portable

Je te conseil fortement le HP dv1266
Il est petit, il a l’air robuste, il e design (meme s’il est un peu trop carré pour moi)
Il y a tout ce qu’il faut pour faire la base!
L’écran de chez sony te fera dire “putain jveux le meme a la maison en 21”.
Et en plus il e pas cher.

Regarde sur le site de la fnac.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…c3ddd1dbb1&Fr=2

Sinon regarde directement sur le site d’HP ou chez d’autres revendeurs. SUrtout que la fnac n’est pas une reference en termes de prix.

3 amis à moi le possèdent et en sont des plus ravis.

De plus de part sa taille, il sera idéal pour t’accompagner lors de tes maintenance de routeurs 6800 lorsqu’un lion y aura mis un coup de griffe et l’aura fé planté! :-p

Bon achat!
++ fat

je vois que c vraiment pas evident ( c de pire en pire … :confused: )

tou le monde me conseille autre chose ( Toshiba, Fujitsu , dell ) … puis casse les autre marques

rageant !! Ca me fait pas avancer ca !

gobrain, ce sera un pc pour bosser 2 ans… je me vois mal bosser sur un 12’’ , franchement… :stuck_out_tongue:

pfffffffffffffffffffffff

c la misere…!! :stuck_out_tongue:

bon finalement je crois que je vais suivre fat …

qqun a-t-il un dernier truc a dire pour me faire douter jusqu’au bout ? :stuck_out_tongue:

++

[quote name=‹ mono › date=’ 2 Aug 2005, 00:26’]bon finalement je crois que je vais suivre fat …

qqun a-t-il un dernier truc a dire pour me faire douter jusqu’au bout ?  :stuck_out_tongue:

++
[right][post=« 382510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai un acer aspire 4100…

ecran 16/9 crystalbrite superbe , rendu « verre » magnifique
carte ati x700 avec 128 Mo dedie
1024 Mo de RAM
80 Go de disque dur
Pentium M 1.73 Ghz
graveur dvd-cd rom
wifi
bue tuth truc
2 port USB
ect ect…

extrmement content , je fait tourner des jeux recents dessus sans aucun probleme
meme avec shader un peu baleze ( genre SHIII ) et le tout pour 1200 euros environ…

j’en suis tres content