Acheter une PSP aux USA ?

Oui donc voilà je viens frimer avec mon voyage aux USA, comme l’an dernier quoi (shame), avec la question qui tue du matos à acheter ou pas là-bas.

Evidemment, la PSP est un gros objet de tentation. Oui mais voilà. Quid de la garantie internationale ? Vais-je vraiment l’avoir dans l’os quand il s’agira de jouer en réseau avec des PSP euros ? Il vient d’où le blème d’ailleurs, de la console ou des jeux ?

L’iPod là-bas a l’air d’être une bonne affaire, surtout pour les accessoires. Quels accessoires d’ailleurs ? House, extension FM, station d’accueil PC…?

Sinon bas sans doute qu’il y aura quelques jeux PC dans le tas (les boîtiers sont trop classes par rapport aux nôtres), dont GTA San Andreas.

What sucks : SW EP III ne sort que le 19-5 là-bas !
What rocks : je verrai la Xbox 360 sur MTV dès le 12-5 !

Je dirais que le plus gros reproche à faire à la PSP US, c’est que les US ne sont pas dans la meme zone DVD que nous, alors que les disque UMD de films seront zonés.

Pour le Japon, pas de probleme, c’est la zone 2.
En plus le dernier patch pour la PSP japonaise rajoute le support du francais pour les anglophobes donc je voterais quand meme pour le choix japonais si tu ne peux pas attendre la version européenne.

Le Kurgan
"Achetez des PSP… ayez confiancccccccccce"

il me semble que le jeu en link ne fonctionne qu’avec des consoles de même zone.

[quote name=‹ Le Kurgan › date=’ 8 May 2005, 13:46’]Je dirais que le plus gros reproche à faire à la PSP US, c’est que les US ne sont pas dans la meme zone DVD que nous, alors que les disque UMD de films seront zonés.

Pour le Japon, pas de probleme, c’est la zone 2.
En plus le dernier patch pour la PSP japonaise rajoute le support du francais pour les anglophobes donc je voterais quand meme pour le choix japonais si tu ne peux pas attendre la version européenne.

Le Kurgan
« Achetez des PSP… ayez confiancccccccccce »
[right][post=« 357225 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais bon je compte pas acheter de films en UMD anyway. J’en vois pas l’intérêt. Regarder des films sur l’écran de la PSP, arf, j’ai mon projo pour ça. :stuck_out_tongue:

Idem pour le support du français, je suis habitué à jouer en anglais depuis le C64 et ma collection PlayStation et N64, à l’époque où je jouais encore à la console, n’était constituée que de titres NTSC, alors…

ND Baph: comme j’en ai marre des gens ui ignore magnifiquement le bouton « editer » j’efface les post qui n’ont pas au moins 12H00 de difference entre eux ou au moins le post d’un autre user…
là c’est clairement abuser, y’avais juste 1 minute…

[i]ND Pad : j’ai toujours utilisé la fonction Edit pour changer le contenu de mes posts, je pense que mon historique le prouve. Mais bon, je ne complétais ni ne corrigeais le premier post, je répondais à quelqu’un d’autre. Ok, la pochaine fois je ferai un copier/coller des différentes interventions au sein du même post. Mon dieu, j’ai vraiment fait une grosse connerie là…[/i]

y’a une question qui est bizarre quand meme : [quote]Quels accessoires d’ailleurs ? House, extension FM, station d’accueil PC…?[/quote]c’est à toi de décider en fonction de tes besoins, non ? :stuck_out_tongue:

Moi je me demande si c’est un bon plan d’acheter des DVD là-bas… J’aimerai bien me chopper Samuraï Champloo mais l’ennui c’est la zone 1. En plus je sais pas si les DVD d’anime on les trouve facilement…