voila je suis a la recherche de ff7 pour pc version francaise …
je suis pret a payer 40 euros pour l’avoir
repondre ci dessus si vous etes interessé …
@+
Bussiere
ps : vous vous doutez bien que je veux les cds originaux …
voila je suis a la recherche de ff7 pour pc version francaise …
je suis pret a payer 40 euros pour l’avoir
repondre ci dessus si vous etes interessé …
@+
Bussiere
ps : vous vous doutez bien que je veux les cds originaux …
Juste pour te dire que tu peux, pour ce prix la, trouver FF7 et une PSOne d’okaz, hein…
Je viens de trouver ca sur amazon US, c’est n’importe quoi pour un jeu qui n’est pas si genial que ca (pour une conversion, elle est pas terrible).
Enfin bon, c’est tes sous, hein
LoneWolf
Tiens, achete plutot FF6 sur PSOne
c le jeu d’un pote que j’ai perdus donc je dois lui retrouver CQFD …
@+
Bussiere
dans la merde
Je l’ai je l’ai! …cherchage de boite…retournement de chambre…introuvable…NAAAN!ben heu… si tu veux bien attendre la rentrée, je l’ai et veux bien te le céder mais un pote me l’a embarquer
post inutile en fait, t’aura surement trouvé avant, mais bon, ca fait monter les stat
pm mi de s quer tu le trouve
stp ^^
thks
Sinon tu as toujours Price Minister
(blablabla pas de cassage de bloc)
Bon, tu me fais hésiter, là mais je crois que je peux te rendre service. J’ai pas trop l’habitude de vendre mes jeux. Ca couterait combien le port ? Tu veux la boite ou juste les CD’s ?
[quote]Bon, tu me fais hésiter, là mais je crois que je peux te rendre service. J’ai pas trop l’habitude de vendre mes jeux. Ca couterait combien le port ? Tu veux la boite ou juste les CD’s ?
juste les cds …
mail moi un rib et je te fais un virement
pm moi pour les details [/quote]
Boah, allez, soyons fous, j’t’envoie un PM.
Précision : il me semble bien que FF7 PC ne marche PAS sous windows 2000/XP…[/quote]
J’ajouterais qu’il ne marche pas avec les Gforce (mode software only…).
Ya un patch Rivan TNT Beta qui a jamais été finalisé, mais son fonctionnement est plus qu’aléatoire (avec une TNT2 j’avais les persos en 3D accelerée & lissée, mais pas les fonds en 2D)
[quote]Précision : il me semble bien que FF7 PC ne marche PAS sous windows 2000/XP…[/quote]SI il y a un patch non officiel qui existe pour pouvoir jouer à FF7 sur XP, il permet aussi d’améliorer les graphismes avec certaines configurations.
le patch est téléchargeable ici
[quote][quote] Précision : il me semble bien que FF7 PC ne marche PAS sous windows 2000/XP…[/quote]SI il y a un patch non officiel qui existe pour pouvoir jouer à FF7 sur XP, il permet aussi d’améliorer les graphismes avec certaines configurations.
le patch est téléchargeable ici[/quote]Wow ! Depuis le temps que je cherche ça, merci !
je crois l avoir aussi si tu es toujours interesse
oila