Achetez du Faskil !

Hop, pour les distraits, ou ceux qui auraient oublié (j’ai les noms), voici un petit récap des trucs sortis depuis août, avec le lien qui va bien pour acheter le package…

Effen Invidia (Faskil’s Hayteehaye Remix) [Ascension Records]
Jason Calvert Fashion Crash (Faskil’s “Epic Joint” Mix) [Composure Records]
Eoghan Harron What Does It Matter (Faskil’s “It Really Doesn’t” Mix) [Composure Records]

Et pour faire chauffer la CB, c’est par là. Mici ! :]

Ce que j’adore dans ce genre de musique, c’est qu’il doit falloir autant d’imagination pour composer les morceaux que pour en trouver les titres B)

Bravo en tout cas B)

a quand l’album ?

Dis moi faskil, t’es fauche? B)
ca aurait pas un rapport avec ca?

LoneWolf
Qui devrait pas se montrer parce qu’il a rien acheter B) mais c’est pas trop le moment :smiley:

Done B)

[quote=« FMP_thE_mAd, post:2, topic: 31802 »]Ce que j’adore dans ce genre de musique, c’est qu’il doit falloir autant d’imagination pour composer les morceaux que pour en trouver les titres B)

Bravo en tout cas B)[/quote]
Ouais, on se demande où il est allé chercher le ‹ Epic Joint › hahaha :smiley:

DTC ? B)

Moi j’ai un vieux Moulinex Mix a vendre si ca interesse quelqu’un B)

T’as qu’a refourguer ta cam aussi!

Remarque le Effen Invidia… B)

[quote=“Junior, post:8, topic: 31802”]Moi j’ai un vieux Moulinex Mix a vendre si ca interesse quelqu’un B)

T’as qu’a refourguer ta cam aussi!

Remarque le Effen Invidia… B)[/quote]
Gni ?

Nan, j’disais que le Invidia d’Effen que tu as retouche il pete bien quand meme!

Juste un truc sur le lien que tu donnes, justement a la ligne de ce track il y a

[quote]Invidia
[Faski’s Hayteehaye Remix][/quote]

Celui qui a remplit les infos a oublie le “L” de faskiL B)

[quote=“Junior, post:10, topic: 31802”]Juste un truc sur le lien que tu donnes, justement a la ligne de ce track il y a
Celui qui a remplit les infos a oublie le “L” de faskiL B)[/quote]
Oui, ils se sont un peu raté sur ce coup-là. Non seulement il manque le “L” mais ils m’ont aussi attribué la paternité du track, alors que c’est Effen qui l’a signé. Bref. L’important, c’est que ça se soit bien vendu. B)

C’est bien sympa tout ca un petit mélange d’ euro et de trance^^ Fask tu cartonne.

On appelle ça de la Dutch Trance, right ? B)

[quote=“Faskil, post:1, topic: 31802”]Hop, pour les distraits, ou ceux qui auraient oublié (j’ai les noms), voici un petit récap des trucs sortis depuis août, avec le lien qui va bien pour acheter le package…

Effen Invidia (Faskil’s Hayteehaye Remix) [Ascension Records]
Jason Calvert Fashion Crash (Faskil’s “Epic Joint” Mix) [Composure Records]
Eoghan Harron What Does It Matter (Faskil’s “It Really Doesn’t” Mix) [Composure Records]

Et pour faire chauffer la CB, c’est par là. Mici ! :][/quote]
Rooooooooooh la pub éhontée!!! B)

Ne réponds jamais à mes MP, hein, vieux fakir virevoltant B)

Allez, je vais de ce pas voir ce que ca donne, parce que je ne suis pas rancunier…

[quote=« La Mangrove, post:14, topic: 31802 »]Rooooooooooh la pub éhontée!!! :smiley:

Ne réponds jamais à mes MP, hein, vieux fakir virevoltant B)

Allez, je vais de ce pas voir ce que ca donne, parce que je ne suis pas rancunier…[/quote]
Tu m’avais envoyé un MP ? B)
Oups, j’ai fait le grand nettoyage ce matin justement, je suis désolé, j’ai dû passé à côté. Tu peux me renvoyer ça ?

J’en profite pour rajouter une petite quote, histoire de vous donner envie B)

“Top quality stuff, sounds like a twisted tribe of african electro monsters on crack!” (Chris Healings, Hybrid) on Eoghan Harron What Does It Matter (Faskil’s “It Really Doesn’t” Mix) [Composure Records]

Hahaha, excellent le commentaire B)
Ca fait plaisir de voir que ça marche bien pour toi, tu sais à peu près si ça se vend bien ?

[quote=“NaarShadaa, post:17, topic: 31802”]Hahaha, excellent le commentaire B)
Ca fait plaisir de voir que ça marche bien pour toi, tu sais à peu près si ça se vend bien ?[/quote]
J’ai pas les chiffres encore, ça se fait généralement de manière semestrielle, donc je devrais pas tarder à avoir des retours sur la sortie du mois d’août.