Achetez les jeux qui n'existent pas

J’ai posté ça ce matin dans PdG mais il faut que tout le monde en profite.

Amazon propose d’acheter un combo Doom3 + Quake4 mais là où ça devient encore plus drôle c’est que lorsqu’on clique sur “Buy” on nous indique gentiment que les gens qui ont acheté Quake 4 ont aussi acheté Duke Nukem Forever…

M’en fous j’ai déjà commandé UT2008 (celui sur le Unreal Engine 4)

ouai enfin, fais un effort de lecture, c’est une pré-commande, meme pour un jeu qui n’existe pas encore. Mais si y a des cons pour acheter…

[quote]ouai enfin, fais un effort de lecture, c’est une pré-commande[/quote]Non sérieux? moi qui croyais…
Bon je te rassure j’avais bien vu qu’il s’agissait d’une pré-commande mais bon précommander 2 jeux dont on n’a jamais vu la moindre image et dont on ne connait même pas la date de sortie (quoique Amazon annonce les 2 pour le 31/12/2004 ).

Quake IV, oui c’est foutu pour lui, étant donné qu’ils vont developpés un jeu qui ne sera pas une suite d’un jeu de leur vitrine, et encore moins un FPS (dixit carmack encore). duke nuke, bah, si on en a vu plein des images ! regarde ton joystick de E3 1998 :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par WillBonsai le 10/06/2004

[quote]Quake IV, oui c’est foutu pour lui, étant donné qu’ils vont developpés un jeu qui ne sera pas une suite d’un jeu de leur vitrine, et encore moins un FPS (dixit carmack encore). duke nuke, bah, si on en a vu plein des images ! regarde ton joystick de E3 1998 :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par WillBonsai le 10/06/2004[/quote]Will, will, will… tu m’avais promis d’arreter l’alcool de patate.

http://www.nofrag.com/news/2004/fev/20/9977.html

Bon vu que je veu acheter les deux, je clique je clique.

Non mais c’est vrai quoi je prefere qu’il nous fasse attendre et qu’il nous sorte une bomb plutot que nous sortir une bouse (genre UT2003, la version béta de 2004)

Mince funky c’est de ta faute si on est reparti sur le troll Quake/UT/CS
(1 episode par jour sur IRCNET #cafzoneut2004)

Nan, moi j’était pro Quake, pas UT/CS suxx. Il y a une différence.
je sais pour mon role de scrounch grogon, j’ai pas assuré sur ce coup la
enfin UT ca passe now, CS vade retro satanas

(c’est reparti pour un tour)

Vu sur le site officiel de 3D Realms:
No, you cannot pre-order the game (duke nukem 4).  If you see some online store saying “We are taking pre-orders”, they’re just trying to get your money (they usually also make up their own supposed “insider release date info”, too).  There is no release date set, we are not taking pre-orders for the game.  End of story
Donc en fait, c’est soit un fake, soit un attrape nigaud (voir les deux).

Raven se serait fait hacker ?
http://www.nofrag.com/news/jul2003/21/6787.html

Avec ça ils vont encore retarder la sortie de Quake 4. C’est la mode !!

oki, merci Amazon de nous proposer les derniers jeux, ils sont sur la brêche.

juste une petite question : une fois précommandé ils prélèvent bien la thune immediatement ou bien on leur fait juste un “prépaiement” au 31/12   ?

[quote]Non mais c’est vrai quoi je prefere qu’il nous fasse attendre et qu’il nous sorte une bomb plutot que nous sortir une bouse.[/quote]Espérons surtout qu’ils nous feront un jeu , et qu’ils ne feront pas que vendre un moteur 3D comme avec Quake3.
Ce message a été édité par BloodAngel le 10/06/2004

quake iv a meme pas ete montre a la presse au dernier quakecon mais je pense que c’est pour cette annee (c’est mi aout au texas si vous connaissez pas)

donc bah c de la precommande a long terme ca :P)