Acid ? Six triques

La PSP a beau arborer cet air insolent qu’ont les athlètes victorieux, il ne suffit pas d’un joli design et d’un communiqué de presse pour convaincre les clients potentiels d’acquérir la machine. Konami, toujours prompt lorsqu’il s’agit d’aider son meilleur pote, vole au secours du géant nippon et balance comme une massue dans la gueule son trailer de Metal Gear Ac!d.

Et ça fait mal, on se le visionne dix, quinze, vingt fois en se frottant les yeux et en se demandant si on ne se fout pas de notre poire. C’est largement au dessus de ce que proposait une Playstation première du nom et on est franchement pas bien loin de ce qu’affiche une PS2. Une fois de plus ces satanés japonais arrivent à nous faire baver d’envie devant une bécane que l’on veut désormais posséder à tout prix. A tout prix ? Ah c’est pour ça alors. Oh merde.

ha les enculés …
je pense prendre la ds (j’attends j’espere un rpg noavteur qui saura utiliser ses deux ecrans) et la psp (je suis sur qu’on y verra un FF) …
bon
/me va neogicer un echelonnement de dette avec son banquier sur les trois siecle a venir ou va se reconvertir en plombier …
@*+
Bussiere
content QUAND meme

Ah quand même, c’est achement mieux que ce que je pensais .

Tention aux décrochages de machoires, à froid comme ca le matin ca me met quand même une sacré claque !

Ah ben pour un Metal Gear dans la poche, ça passe gentiment.
Puuuuutain, entre la PSP pour ça et une Gamecube pour le nouveau Zelda, va falloir être gentil avec mon banquier.

Niveau puissance, la PSP a l’air de bien déchirer ! Mais cette video ne montre pas trop de gameplay, on dirait des cut-scènes… avec le moteur du jeu qd même ! :stuck_out_tongue:
Dijà un prix annoncé pour le joujou ?

Ah ouais, c’est beau. Autant sur la première vidéo PSP ça me paraissait pas exceptionnel, autant là ça surpasse clairement la PlayStation 1.
Mais ça, c’est pas une surprise, ça fait 10 ans qu’ils disent :
ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation

On va finir par les croire.
Sinon le jeu c’est du Metal Gear, classique et solide comme on les aime.

Corriger moi si je me trompe, mais ce MGS c’est bien un jeu de carte et non un jeu action temps réel.

je me disais aussi c’était trop beau :roll:

Apparement ce serais un jeu de tactique au tour par tour (utilisant des cartes). Rien à voir avec les MGS de salons, j’attends, je me demande ce que ça va donner point de vue gameplay…mais n’empêche…la 3D temp réel sur PSP…WOW!

C’est exact il s’agit bien d’un jeu tactigal game en tour par tour et ce qu’on voit dans le trailer ce sont des cut-scene sur base du moteur du jeu, du moins sur base de ce qu’affiche la station de travail de Konami. Mais le résultat final devrait être proche de ce rendu.

J’était déçu quand j’ai appris sur Gamekult que MGA ne sera pas un jeu d’action mais un jeu tactique.
On verra ce que ça donne mais je suis sceptique. J’ai peur que cela rébarbatif. On verra.

En tous cas : C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :stuck_out_tongue:

Hehe, cette console s’annonce vraiment classieuse et les jeux ont l’air d’être à la hauteur!
Ca sent la rolls de la portable un peu comme à l’epok de la PC-engine GT pour les connaisseurs…toutes proportions gardées bien entendu, mmmm et sinon on pourra l’acheter quand et à quel prix?