AcriD - jeu de tir multijoueur en vue de dessus

Bonjour a tous,

Je suis en train de développer un jeu de tir multijoueur en vue de dessus; Vous trouverez une description complete avec screenshots sur: http://www.indiedb.com/games/acrid
J’adorerai avoir votre opinion et savoir ce qui vous plaît et ne vous plaît pas, mais aussi discuter les possibles idées que vous avez!

A très bientôt!

Avant que vous ne lui sautiez tous à la gorge (premier post, tout ça), j’ai validé ça sur IRC. :wink:

en même temps pk lui sauter à la gorge ? Le gars dit bonjour et demande un avis… Rien que ca c’est rare^^

Bonjour a tous,

[quote=“Splin, post:1, topic: 54810”][/quote]

je mate ca et je reviens critiquer hein^^

Je t’en prie :wink:
Je suis sur irc si jamais …

Hé hé^^ c cool de pouvoir te tuer en jeu^^

J’adore ce genre de jeu perso, c’est rapide et ca frag… que demande le peuple ?

Quelques idées : mais je suis aps dev hein , je sais pas si c’est possible :

  • Des portails teleport ?
    -des trous dans le sol ? pont, piege ou autre ? et pk pas la possibilité d’en poser soi meme, style mine ou piege à pointe ? ca permet de ralentir celui qui te poursuit aussi…

  • On fait aps bien la distinction entre les ombres du au champ de vision et les murs je trouve.

  • Manque que des supers graphismes ( oui je sais , ca a rien a voir avec la qualité d’un jeu) mais c’est vazchement plus excitant^^

Je retente ce soir d’ailleurs^^

Je suis au trackpad la … j’ai pas ete un super adversaire :stuck_out_tongue:
Concernant les graphismes: je suis a la recherche de quelqu’un en esperant trouver relativement rapidement!

pour les idees:
Teleport: super facile a faire, ca peut etre rigolo
Pieges: c’est une idee que j’ai depuis un bout, mais faut que j’ai une idee claire de quoi faire avant d’implementer

  • Distinction entre ombres du au champ de vision et lesmurs: je comprends pas bien ce que tu decris: les murs determinent le champ de vision. Tout ce qui est hors du champ de vision est un peu grise.

Merci beaucoup pour ton feedback!

Pas mal, jettes un oeil a crimsonland, c’est similaire (mais solo et pve only) et tres nerveux.

ca ressemble a du frozen byte , je tenterai donc de regarder ca de plus pres.

Puis bon la difference par rapport a d’habitude surtout c’est qu’il ne nous prends pas pour un con.

Bonjour j’ai entendu parler d’un super jeu (mais non non je ne suis pas le createur du jeu :stuck_out_tongue: ).

Je regarde ca ce soir 

[quote=« AnA-l, post:7, topic: 54810 »][/quote]
Pas mal … Je vais le recuperer et tester ca. Merci :wink:

[quote=“Bussiere, post:8, topic: 54810”][/quote]

c’est pas plutôt http://www.frozensynapse.com/ ?

(et superbe ost pour ceux qui ne l’auraient pas encore écouté)

Oui frozensynapse est vraiment super.

Petite update du projet: on est maintenant sur greenlight concept!
Je remercie d’avance tous ceux qui upvotent le projet :wink:

pm envoyé

Repondu :wink:

tout ces types de jeux me font penser à leurs  ancêtre: http://www.gog.com/gamecard/alien_breed_tower_assault

J’ai fait une grosse update sur les graphismes: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=125445560&searchtext=

Dites moi ce que vous en pensez!