Acrobat Reader complètement cassé

yo! les geeks,

Depuis quelques mois j’ai mon Acrobat Reader qui ne marche plus du tout. Version 6.01, il se lance, affiche le splash screen et ne commence même à charger les plugins. Le task manager me dit qu’il bouffe un temps CPU monstrueux et bout d’un moment Acrobat me sort un truc du genre “nom de fichier invalide” (à peu près).
J’ai désinstallé, re-installé, remis une version 5, puis encore une version 6, etc. Rien n’y fait, toujours le même plantage.
Quelqu’un a déjà eu le problème et a réussi à le résoudre ? Paske finalement, c’est assez (trop) répandu ce format idiot qu’est le PDF. Difficile de s’en passer, mais je suis pas suffisamment motivé pour réinstaller mon XP complet pour ça.

Thx
Antoine

As tu essayé une visionneuse de PDF alternative ? Ca existe mais j’ai jamais testé perso, dans ton cas ca peut etre la solution

Tu as déjà essayé de lancer Acrobat Reader sans les plug-ins qui vont avec? C’est peut être un de ceux-là qui pose problème. Les plug-ins se trouvent dans le dossier c:program filesadobeacrobat 6.0eaderplug_ins. Renommes ce dossier en plug_insBAK (par exemple) créés un nouveau dossier plug_ins vide et tantes de relancer l’application. Si le problème n’est pas résolut, désinstalles complètement Acrobat, supprimes le dossier c:program filesadobeacrobat 6.0 à la main si il existe toujours. Supprimes aussi le dossier C:Documents and Settings[xxx]Application DataAdobeAcrobat ([xxx] étant ton login XP). Résinstalles et vois si ça marche maintenant…

Essaie avec Adobe Speedup qui permet de ne pas charger les plugins.
Ce message a été édité par JeeP le 24/06/2004

Dans la série faut essayer pour voir si ça fonctionne,
j’ai vu qu’il y avait un pacth pour une nouvelle version en 6.02.
A tester donc…