Act of war

bonjour,

j’ai acheté act of war l’instalation se passe bien puis quand je veux joué le jeux ne se lance pas.J’ai désinstallé puis réinstaller sa n’a rien changé.quelqu’un pourrait 'il me dire ou trouver un no-cd pour se jeux car je cherche mais je n’en est pas trouvé et sa m’énerve car c’est frustrant d’acheté un jeu et de pa pouvoir y jour

Tout d’abord, bonjour et bienvenue sur Cafzone.
Ensuite je ne saurai trop te conseiller la lecteure très instructive de la FAQ, disponible . Tu verras ainsi qu’il nous impossible de te fournir un lien vers un crack no-cd. Et aussi que la zone est assez maniaque quant à l’orthographe et la syntaxe.
Pour ton problême: je me demande s’il ne s’agit pas d’un warez (logiciel pirate), ça expliquerai peut-être qu’il ne se lance pas. As-tu installé les différents patchs du jeu? Si non, ils sont dispos .

Pour le no-cd, saches qu’en moins d’une minute de googling je l’ai trouvé.

Ton CD, tu l’as acheté dans un magasin? C’est un vrai CD qui semble original et non un CDR éventuellement imprimé?

Et comme l’a dit nothuman, les règles ici nous interdisent de t’aider à cracker un jeu, après tout, c’est mal, et ensuite, c’est ce qui fait vivre le chef et certains membres ici :stuck_out_tongue:

(Et il y a un ancien dev du fantastique Omikron ici :stuck_out_tongue: )

Act Of War a starforce il me semble, as tu bien reboot le pc quand tu as finis l’installation ? il est necessaire de le faire afin que Starforce installe ses drivers, sans cela le jeu ne se lancera pas.

Ah, et welcome.

Ah tiens, je ne savais pas. C’est qui ?
Je sais que Count0 fait aussi des jeux vidéos mais plus console il me semble.

Sinon, si tu utilises Sonic DLA pour lire tes DVD, désinstalle-le, Act of War ne l’aime pas trop.

Bonne chance

[quote=« MordOrion, post:4, topic: 26975 »]Act Of War a starforce il me semble, as tu bien reboot le pc quand tu as finis l’installation ? il est necessaire de le faire afin que Starforce installe ses drivers, sans cela le jeu ne se lancera pas.

Ah, et welcome.[/quote]

C’est ce que je me suis dit tout de suite, mais apparemment pas, ça serait Securom :stuck_out_tongue:
PS : Romain_29 ==> L’orthographe, bordel ! Je saigne des yeux, là

Tentes également de desactiver ton lecteur virtuel, securom, starforce & Cie n’aime pas du tout ca. (cad alcohol, d-tools, clone cd…)

oui j’ai acheté mon jeux en magasin.comment faire pour désactiver mon lecteur virtuel?

Dans ta systray (en bas à droite de ta barre des taches) tu as peut être une icone de D-tools (carré vert où rouge) : tu fais clic droit, et n’oublie pas de décocher les options d’émulation : all option off.

Idem si c’est une icone Clone Cd et autre lecteur virtuel. Si tu as bien un lecteur virtuel bien entendu.

Lequel est ce chez toi ?

je ne crois pas avoir de lecteur virtuel il n’y en as pas dans ma barre de tache.
sinon quel autres moyen y-a t’il pour faire fonctionner mon jeu?

Installe sur une autre machine et regarde si le jeu se lance. Et dis-nous dans quel magasin tu l’as acheté. Parfois on tombe sur des trucs réemballés avec un cd-key qui a déjà servi

Il vérifie la CD Key sur internet maintenant?

Oui, il font ca avec Quake 4 et la nouvelle version de Doom 3 entre autres.

Bah il le faisait déjà pour Quake 3, mais pour un jeu comme Act Of War, qui comporte un solo, je trouves ca nul à chier. C’est aussi ce qui ne m’a pas fait acheter HL².