Ad-Aware 6 OUT !

La version 6.0 apporte les changements suivants :

  • Targets hundreds of systems and thousands of variations
  • All new, vastly improved, in-depth scanning engine
  • Includes an Advanced process browser full supporting installed extensions, linked to the in-depth scan engine
  • Fully customizable automated scanning modes
  • Webupdate module now fully integrated into the Ad-aware interface
  • Entirely new, highly improved user interface
  • All new plug-in concept allows for powerful expandability and updating without the need to download a new core-application
  • Automatic quarantine (backup) function capability
  • Enhanced logging capabilities
  • Powerful tweaking options allows tweaking all aspects of Ad-aware
  • Extended in-depth registry scans
  • Exporting and printing of HTML reports
  • Powerful command line options, to load config scripts and referencefiles from, and send logfiles to remote drives
  • Blocks Browser hijacker attempts, Active-X installations, IE save attempts, and unauthorized auto start entries
  • Includes a Popup stopper with customizable black-list
  • Smart process-blocking, including filter lists
  • Enhanced menus providing many more options.
  • Plus many other enhancements!

source : Blue-hardware

[Edit: tiens, le site de lavasoft a subi un super lifting ! Pour ceux qui ont connu l’ancienne version de leur site, la différence est notable, ça fait bien plus professionel… Par contre, 50€ pour la version Pro d’Ad-Aware, c’est abusé… Quoique, une protection en full-time…]

[Edité le 6/2/2003 par GuiX]

L’interface de cette nouvelle version est vraimnet sympa. De plus il m’a déjà trouvé 43 trucs pas beau :open_mouth:

Glup -> d’après la doc , la quarantaine est utile aussi quand les fichiers spy ne peuvent pas être supprimés (sont des vicelards parfois), le fichier est alors mis de coté puis supprimé au prochain reboot.

essayé, adopté : j’ai déjà recommandé la version 6 partout autour de moi… par contre il m’a semblé qu’il était difficile à récupérer : nombre de sites renvoient vers des liens morts… curieux, se pourrait il que les sociétés méprisables responsables de ces méthodes tentent d’empêcher l’utilisateur de se protéger d’elles ?

Wahou, c’est vraiment super design comme prog ! :smiley:
Je viens de faire tourner la bete et paf, hou le méchant Gator ! 96 fichiers sur le dur. :punch: Espèce de p’tit vicelard, m’en vais te foutre en quarantaine moi ! Ho et puis non tiens, directement éjecté du dur ! Non mais :smiley:

GluP > Quand tu lances Ad-Aware, va dans « Open Quarantine List » et tu delete le fichier regroupant tous ceux mis en quarantaine. :stuck_out_tongue:

A fond comment c’est zouliiiiiii :stuck_out_tongue:
Pis rapide et tout, ah si tous les softs pouvaient en faire de même. :smiley:

2 spyware trouvé chez moi, :smiley: (plus plein de cookies , mais bon ça…)

D’ailleurs une question, ça fait quoi exactement le système de quarantaine ?
J’ai mes spy la dedans mais y a pas moyen de les virer purement ?

Ouais, désolé Unnamed2002… Mais que font les modéros ? Allez ! Hop hop hop, on me lock ce thread avec lien vers celui d’Unnamed2002 !
:jesors:

Regarde l’heure du post… :jesors:

Clair. Essayée … immédiatement adoptée !!
Faut dire qu’il y en a de plus en plus de ces spywares de deurm, et surtout des sites qui t’en balance !! :mad2:

mais a ete poste apres ^^

Y’a déjà un thread à ce propos ici.

La version free est déjà très bien et super jolie. :wink: Trooop pratique. :smiley: