Adaptateur manette console -> pc

En fait je cherche un adapteur de manette console (n64, DC ou ps2) pour la brancher sur le pc et ke je puisse men servir (oui, passke on peu brancher plein de trucs a son pc sans ke ca marche pour autant). Si kkun a les references d’un tel accessoire ca serai trop coolke je le sache pour aller men acheter un vite passke jouer aux emulateurs sans manette ca crain.

pendant qu’on est dans le sujet, qqn sait s’il existe des drivers pour direct pad pro sous 2000 ?

parce que vois mon bel adaptateur ne servir à rien parce que ces c… n’ont pas fait de drivers pour 2k/xp… m’énerve

Merci bcps pour ces reponses, skewl :slight_smile: . bon meintenant manke plus k’as attendre ke g l’argent de me le payer ce truc …

[quote]Si je me souviens bien, le testeur de GTA III de Joy avait joué avec une manette play…[/quote]Ouais exact si je me souviens bien c l’adaptateur de l’URL de Gigs, à savoir le Smartjoy, excellent d’après les mecs de Joy (enfin je crois), va falloir sortir le portefeuille… Quel rêve un pad PS2 sur pc !

moi j’ai un adapteur PS1 et PS2 qui fonctionne bien. :wink:
c’est le USB SMART JOY DELUXE, je lai acheté 199F il y a plus d’un ans dans une boutique de jeux video

vala une url trouvée par google et vala une petite explication

Si je me souviens bien, le testeur de GTA III de Joy avait joué avec une manette play… Il doit donc exister un pas trop mauvais émulateur de ce coté la…
Il donnait son nom mais j’ai pas mes joys sur moi, la :slight_smile:

heu si je me souviens biens les peu d’adaptateur de ce genre sont loins d’être convaicant… :slight_smile: