Adaptateur Port Jeu (ou midi)

Mon portable n’a pas de port jeu, et je me vois pas me passer de mes sidewinder…
Donc si quelqu’un sait si ca existe/ ou le trouver…

Sur mon autre PC (sous xp) la sidewinder freestyle (aka tilt) et les sidewinder de base fonctionnent sans problèmes…

[Edité le 22/3/2003 par Fenix]

Renseigne-toi bien avant, car…
J’ai 3 manettes Sidewinder (le 3DPro, le ForceF. et le volant FF) fonctionnant toutes sur port Joystick.
Eh ben ça ne fonctionne pas du tout avec XP ! (et un peu sous 2000)

Et la meilleure c’est que Billou s’en fout :casstet:

horseloverfat, ton lien ne marche pas chez moi!!

sinon il existe des adaptateur port jeu, usb, je le sais parceque mon frere en a eut un pour son sidewinder freestyle pro, mais je ne pourrais pas te dire ou ca ce vend, vu qu’il la eut avec son joypad…

Je pense avoir trouvé la solution à ton problème, Fenix: ça se trouve ici:smiley:

[edit] voilà le lien en clair pour ceux qui ont pas de décodeur :wink: : http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca…_produit=128044
(sinon, il suffit de rechercher « usb to gameport » chez surcouf)

[Edité le 21/3/2003 par HorseloverFat]

Bah à part une carte pcmcia (et encore, j’en sais pas grand chose sur le sujet), usb…pas le choix (ou peut-être une station d’accueil, un truc dans le genre)

Si heureusement mais mes sidewinder sont faits pour des ports jeux. Sinon ca pourrait aussi passer par un adaptateur port série…

[quote]Mon portable n’a pas de port jeu, et je me vois pas me passer de mes sidewinder…
Donc si quelqu’un sait si ca existe/ ou le trouver…[/quote]
T’as pas de port usb ?