J’ai remonté mon vieux K6 dans mon ancien boîtier et je suis bien coincé maintenant car le cpu est monté sur une carte AT- compatible ATX. le pbm vient des branchements dessus : le clavier est en port série et je n’ai qu’un clavier ps/2 ?
j’ai vainement recherché un adaptateur donc si quelqu’un connaît un site… je suis preneur…
à moins de n’avoir d’autres solutions que les brocantes ou bien les magasins avec un stock de vieilleries…
[quote]J’ai remonté mon vieux K6 dans mon ancien boîtier et je suis bien coincé maintenant car le cpu est monté sur une carte AT- compatible ATX. le pbm vient des branchements dessus : le clavier est en port série et je n’ai qu’un clavier ps/2 ?[/quote]Clavier en port série tu dis! Et ce sur une carte mère de type AT.
Space, il n’y même pas un gros din pour le clavier ?
[quote]le clavier est en port série et je
n’ai qu’un clavier ps/2 ?
j’ai vainement recherché un adaptateur donc si quelqu’un connaît un site… je suis preneur…[/quote] Il ne serait pas en DIN 5 broche, plutôt ?
Une grosse prise ronde, en fait…
Avec un adaptateur à 2€, ça devrait passer…
ouais, c’est bien ça mon clavier il est en DINETTE, euh en DIN…
par contre j’avais bien un adaptateur à l’époque où j’étais dessus pour y brancher un clavier ps2 mais je l’ai perdu et maintenant, 2 ans après je n’en trouves plus.
merci pour le lien et je penses sinon que je vais faire le tour des bennes pour trouver un vieux clavier DIN