Addict ?

Petite precision: si vous jouez plusieurs compte en même temps avec deux pc côté à côte (j’en connais !) merci de comptabiliser un seul compte histoire de pas tout fausser. L’interet du sondage etant de voir combien de temps vous avez passé devant le jeu :stuck_out_tongue:

Bon, j ai répondu trop vite et j’ai voté que pour mon main…(je viens de dépasser les 40 jours dessus…) avec les alts par-ci par-là je dois arriver à plus de 50 jours facilement… :stuck_out_tongue:

Non, je suis pas accro et oui j’ai encore une vie sociale…vive les étudiants :P" (plus pour longtemps hélas :stuck_out_tongue: )

haha les plus de 75 jours je me demande comment ils font quand même … en grosso modo 5 - 6 mois ( donc 150 - 180 jours ), avoir plus de 75 jours de played, c’est assez fort. Vous faites QUE ça? :stuck_out_tongue:

39 avec mon warlock, 5 avec ma pretresse.

[quote name=‹ Zekiller › date=’ 6 Aug 2005, 19:48’]haha les plus de 75 jours je me demande comment ils font quand même … en grosso modo 5 - 6 mois ( donc 150 - 180 jours ), avoir plus de 75 jours de played, c’est assez fort. Vous faites QUE ça? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383778 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On veut des noms! :stuck_out_tongue:

< 1 jour !!!

J’ai pas le jeu… :P"

bah j’arrive a environ 65 jours de played en travaillant a temps plein , honnetement j’ai vu bien bien pire :stuck_out_tongue: faut pas etre nolife pour avoir un gros played :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mercutio4910 › date=’ 7 Aug 2005, 19:11’]bah j’arrive a environ 65 jours de played en travaillant a temps plein , honnetement j’ai vu bien bien pire B) faut pas etre nolife pour avoir un gros played  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383952 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On veut bien te croire mais 2 mois de jeu plein (!!!) sur 6 mois… rajoute le travail par dessus…je me demande quand tu dors et quelle sont tes autres loisirs :P" nan parce que ca fait quand même un truc du genre : 7h de jeu par jour en semaine et 20 heures par week end…

ce qui ne laisse pas des masses de temps pour faire autre choses…

moi qui trouve collosal mes 20 jours de jeu… :stuck_out_tongue:

j’avous que je sais pas du tout, je dois avoir 25 jours de layed avec mon main mais avec les autre cumulé, j’en sais foutrement rien, je dois taper dans les 30/35 jours de jeu

[quote name=‘engy’ date=’ 7 Aug 2005, 19:18’]ce qui ne laisse pas des masses de temps pour faire autre choses…
[right][post=“383955”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai dépassé les 30 jours de jeu, ce qui fait en moyenne plus de 4H/jour, ça fait flipper tout ce temps passé devant son PC. Là je crois que je vais lever le pied… arf, non j’ai une instance ce soir. Allez demain j’arrête!

Hello.
Je n’ai le jeu que depuis vendredi, et impossible de décrocher : déjà 34h27 de jeu, que je n’ai pas du tout vu passer :stuck_out_tongue: Dire que mon année sabathique etait sur sa fin, et bing j’obtient WoW… bon j’y retourne, viteee.

A+

J’ai passé la barre des 50j ce WE. Mais non ca fait pas peur… enfin un peu tout de même :stuck_out_tongue:

J"en suis à 8H en 1 mois et demi. En bossant en temps plein.

FEAR !!!

Hum, je vais en cure la.

Environ 34 jours de jeu pour moi mais pas mal d’afk dans le tas…

Ben moi a cause de mon main qui depasse allègrement les 40 jours à lui seul, oui je dois totaliser plus de 75 jours MAIS je precise que souvent je suis connecté toute la journée depuis le taf juste pour jetter un oeil de temps en temps à mes enchères. Donc en temps de jeu “réel” je dois être à la moitié de mon total. Ce qui reste quand même pas mal.

j’ai dépassé la barre des 25 jours ce week end…faut dire, j’ai réussi un magnifique 4h d’attente pour alterac (je bossais chez moi, et j’ai mis wow en fenetre toute petite), donc ça a fait avancer le schmiblik. Niveau 60 au bout de 16 jours, le set complet au bout de 20 jours…MC à partir de 22 :stuck_out_tongue:

Je suis a 31jours de /played sur mon perso principal je doit arriver a 4/5 jours sur mes differents reroll. Mais j’ai fais une pose d’un moi de jeux pendant ma periode d’exam.

65 jours et je passe du temps a farmer en journée, genre la maintenant donc ca me fait pas peur :stuck_out_tongue:

32 jours, depuis le lancement officiel…

franchement je pensait plus.

je suis curieux de voir tout a l’heure combien ma copine fait.

45 jours et je boss a plein temps :stuck_out_tongue:
faut juste trouver le temps de jouer et ne pas se couper de notre vie social