[addon]prix vendeurs et AH

Bonjour tous, je me présente Lysana je joue à wow depuis un moment et j’ai voulu installer auctioneer avec le lienque vous avez donnés ci dessus . Mais ça ne marche pas du tout !! je suis désespéreé B) .Quelqu’un peut-il m’aider et m’expliquer lequel télécharger et où et comment faire ( tout quoi B) ) !
Merci d’avance à vous .

(Edit: évite le gras s’il te plait, la question passera tout aussi bien)

Bonjour,

D’abord, si tu peux éviter d’écrire toute ta phrase en gras ; ok, auctioneer ne s’installe pas, mais il n’y pas pas mort d’homme ( ou de femme, soyons fou ).
1/ As-tu dézippé le fichier donné dans le sous-répertoire xxx/World of Warcraft/Interface/AddOns ?
Ce qui aurait du te donner une floppée de nouveaux sous-répertoires…
2/ As-tu cocher la case de l’activation de cet add-on dans l’écran de personnage de Wow ?
Ce jeu est facétieux, à chaque mise-à-jour ( donc la 2.0.8 aussi ), il décoche les cases de tous les add-ons qualifiés selon lui de " périmés ", ce qui la plupart du temps n’est qu’un problème de version dans le fichier .toc ; c’est d’ailleurs comme cela que je fais fonctionner clearfont, au passage !

2/ As-tu cocher la case de l’activation de cet add-on dans l’écran de personnage de Wow ?
Je ne trouve pas cette fameuse case
Pour ce qui est de dézipper oui je l’ai fait.
Ahhh je suis bien une femme pour etre embétante comme ça lol …
HELP

en haut quand tu cliques sur add on, bouton qui est apparu en bas a droite de la fenetre de selection de perso. Si tu vois pas Auctioneer dans la liste des add ons c’est que t’as pas dezippé les fichiers correctement

Merci beaucoup pour votre aide trés précieuse , et oui je ne suis qu’une femme , je compend vite mais il faut m’expliquer longtemps …lol
Enfin le principal est que cela marche.