Adieu ma très chère

Depuis moults années nous étions heureux ensemble… un bonheur sans équivoque, et surtout réciproque … Nous nous étions connu non loin d’un marché, elle se tenait là, rayonnante, d’une blancheur des plus éclatantes, plus belle que jamais. Ca a tout de suite été le coup de foudre entre nous. Je la lorgnais depuis quelques temps déjà, mais ne savais comment m’en rapprocher. Un jour d’Octobre, ces souvenirs sont encore frais dans ma mémoire, et le resteront à jamais, je me décidai à aller la voir, et au combien ma surprise fut grande lorsqu’elle m’accepta à ses côtés. C’était le début de quelque chose de grand entre nous. Dès cet heureux évènement nous décidâmes de nous marier. Elle était toujours vêtue de sa blancheur originelle, ses cheveux roux et bouclés, ses formes délicieuses … tout était divin en elle. Nous nous installâmes le soir même chez “nous” et cette nuit de noce fut magique : découvrant de nouvelles merveilles sans discontinuer, je m’élançais vers de nouveaux horizons.

Quelques temps passèrent, tous pleins de rebondissements. Nous adoptâmes pendant ce temps un animal de compagnie, un hérisson, c’était étrange comme idée, mais ça venait d’elle et il s’est avéré être très affectueux au final. Souvent on dit que la monotonie gagne les couples, mais là, non, jamais la monotonie n’a pointé son nez à notre porte. Certes, il y a eu quelques moments difficiles, mais nous n’en sommes sortis que plus forts.

Plus tard, une camarade à elle vint lui faire de l’ombre, par certains atouts non discutables, mais qui n’arrivaient pas à atteindre les qualités de ma promise. Cependant, elle en fut très touchée et la considéra comme une rivale à mes yeux. Elle décida de se remettre à jour comme on dit, malgré tous mes efforts pour l’en dissuader… Elle commença par teindre sa chevelure en bleu, puis elle voulut passer sur la table d’opération… cette décision fut très difficile à prendre, mais finalement j’acceptai (à mon plus grand regret aujourd’hui). Sans vouloir me l’avouer, ces “retouches” relancèrent notre couple, nous permettant de vivre de nouvelles expériences plus intenses plus intenses les unes que les autres.

Alors que tout allait bien, que nous étions heureux ensemble, un grave évènement vient jouer son trouble fête : le décès de son père. Elle ne s’en remit jamais je crois, malgré tous mes efforts pour l’aider à surmonter cet obstacle. Elle tenta tout d’abord de ne pas céder au dépit, mais cette péridode fut malheureusement trop courte. Tout d’abord elle perdit sa joie de vivre, elle refusa nos escapades et nos aventures de plus en plus souvent, trouvant excuses sur excuses. Mais tentant une dernière fois de l’aider à s’en sortir, elle s’éteignit entre mes frêles mains … elle ne tournait plus rond d’après ce qu’elle me disait …

Comme vous l’avez compris, ma dulcinée n’est plus de ce monde … elle, la seule qui ai réussi a m’accepter et à être heureuse à mes côté … adieu ma très chère …

edit : excusez le boulet, j’avais oublié les deux derniers paragraphes … (nan patapay)

Ce message a été édité par gourou 10/04/2003

? T’as regardé la date de péremption de ce que tu as fumé ?

Euh j’ai pas tout suivi…il manque un bout? c’est ta vie? :?

Je suis sur qu’il y a un message caché là-dedans tu parles d’une CG, d’une carte mère, d’un OS…?

tu parlerais pas d’une machine par hasard

c’est vrai, ça s’affine pas comme le vin
Ce message a été édité par Nightwing 10/04/2003

je sais pas ce que tu as bu/fumé/alavé mais c’est bien ton texte.

C’est pas de Cafzone dont il parle?

[quote]Je suis sur qu’il y a un message caché là-dedans tu parles d’une CG, d’une carte mère, d’un OS…? [/quote]voilà ce que j’attendais, maintenant reste plus qu’à se creuser la tête .

Lupuss, gagnant d’une magnifique cacahouète publicitaire renault!

le coup de la chirurgie, des cheveux roux puis bleus c’est une piste

[quote]

[quote]

Je suis sur qu’il y a un message caché là-dedans /Blamblam.gif">

:remouk

[quote]T’aurais du attendre lundi, pour l’Histoire à suite

:remouk[/quote]Wilson … chuis désolé … mais en fait ce n’est pas du tout un bout d’une histoire à suite, quoi que ça pourrait le devenir si on y repense! bonne idée
Lupuss> non ce n’est pas la Geforce FX

PS : c’est super voyant en fait quand j’y repense

PS2 : merci flupke pour le compliment
Ce message a été édité par gourou 10/04/2003

T’aurais pas jete ta dreamcast pour prendre une ngc par hasard?
Ce message a été édité par marneus33 10/04/2003

Ou alors une voiture, une moto?
Une vieille UC ?

Moi je crois que c’est la cafzone, tout bêtement
Ce message a été édité par Zekiller 10/04/2003

Gourou il a jeté sa PSX ou sa DC…

ou alors il l’a donné à un gamin qui passait à sa fenêtre.

quelle bonté

(ou p’tet’ qu’il a changé de poupée gonflable…)
Ce message a été édité par Nightwing 10/04/2003

Le hérisson, tout ça, c’est Sega. Blanche… La Dreamcast.

Pff trop facile.

Et je n’ai aucune console

LA DREAMCAST!!!

LE hérisson c’est Sonic!!!

merci la barre de feeer qui m’a donné l’énergie de trouver cette réponse
ça fait plaiiisiiir

donc voici venir le temps de la réponse :

roulement de tambours brrrrrrr brrrrrrr brrrrrrr (bon, je sais, je vais me réentrainner sur les roulements de tambour lol)

félicitations (ou toutes mes ficelles de caleçon comme dirait un ami) à marneus33
et à nightwing qui ont partiellement trouvé. En fait, je n’ai pas jetté ma Dreamcast, mais elle “a mouru”… elle avait déjà prit l’habitude de rebooter toutes les 20 secondes, et vendredi, dès que je l’allumait, le lecteur de cd refusait de tourner, c’était la fin …

là je n’ai pas le temps, mais je reposterai (ou j’éditerai, je verrai) pour expliquer toutes les allusions, enfin si ca interesse ou ne dérange pas …
merci d’avoir pris par a ma connerie, et encore merci à tous ceux qui font que la cafzone existe!

J’ai eu la même chose,
pour le moment je m’en sors lançant le disque explication:
“j’allume la DC, j’ouvre le couvercle, je donne un peu d’élan au disque,
je referme et ça boot”
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

mais je t’assure pas que ça marche pour toi.