Adieu ma très chère

Woua, c’est beau… émouvant… Et il m’arrive la même chose en ce moment. Genre elle reboot en pleine partie, et c’est chiant énervant /sad2.gif">

Y a la suite de skies of arcadia qui va sortir sur ngc!

[quote]Y a la suite de skies of arcadia qui va sortir sur ngc![/quote]Si tu parles de Skies Of Arcadia Legends, il ne s’agit pas de la suite, mais de l’opus Dreamcast avec quelques petites nouveautés.

Oui, ca c’est deja sorti, mais je te parle d’une suite (une vraie) qui est en developpement (mais donc qui sortira pas avant un petit moment)

C’est super connu le coup de la dream qui reboot toute seule. Ca vient de l’alim, en fait il faut ouvrir la console, trouver la boite d’alim, l’enlever et grater les 5 broches (je crois) qui sont sales, et tout repars comme par magie.
Ca marche très bien, j’ai réparé au moins une dizaine de dreamcast comme ca (dont la mienne), qui marchent toujours très bien aujourd’hui.

Ce lien va surement sauver quelques dream de la poubelle:

http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php

J’espere que vous pourrez reparer cette belle console qu’est la dream

PUTAIN! Mais t’es taré Gourou??? T’es un fou? ça va pas bien la tete? J’en ai eu la larme à l’oeil! Je croyais que tu parlais de ta femme! Houla, j’ai vraiment flipper serieux! Plus jamais ça…³

Totalement comme Garuffo ! On doit être trop émotifs lui et moi, mais merde, j’ai failli gerber tellement j’en avait l’estomac noué !
Ce message a été édité par Exaton 10/04/2003

[quote]Elle commença par teindre sa chevelure en bleu, puis elle voulut passer sur la table d’opération… cette décision fut très difficile à prendre, mais finalement j’acceptai (à mon plus grand regret aujourd’hui). Sans vouloir me l’avouer, ces “retouches” relancèrent notre couple, nous permettant de vivre de nouvelles expériences plus intenses plus intenses les unes que les autres.[/quote]La je vois pas
tu lui a fais quoi a ta tendre et cher Dreamcast?

et pour ton animal de compagnies il y a une charmante jeunes filles qui veut bien l’accepter, si tu accepter que son frere habite chez toi,un petit gros italien qui je croie est plombier
Ce message a été édité par srg666 le 11/04/2003

Bon, je vais expliquer les références que j’ai utilisé dans ma lettre :

[quote]
Nous nous étions connu non loin d’un marché, elle se tenait là, rayonnante, d’une blancheur des plus éclatantes, plus belle que jamais.

Donc ca c'était pour évoquer le moment où je l'ai acheté (bah oui, en magasin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

PS: je crois que c’est le post le plus long que j’ai du écrire de ma courte histoire sur la cafzone, et pour ceux qui ont lu jusqu’au bout, j’espere que ma connerie ne les aura pas ennuyeé … sinon encore mes excuses et je ne recommencerais plus

pourquoi il s’excuse lui ? il est fou c’etait tres bien !

[quote]pourquoi il s’excuse lui ? il est fou c’etait tres bien ![/quote]eh bien, merci titibgosse

Ps : c’est normal qu’il y ai une deuxieme page alors qu’aucun post n’est dedans?

moi aussi je me suis fais avoir , j’avais même trouvé sa compagne bien complaisante d’avoir accepté de passer sur le billard pour lui…

pffff forcemment là ca casse tout

arf, les émotions qu’un simple texte peut susciter …
/me tout content de sa connerie  surtout depuis qu’il a foutu les mains dans le cambouis sans aucun espoir et que sa bien aimée remarche!!! youhou!!!
bon, content que les geeks aient joué le jeu

Arf… Chapeau gourou! En lisant le premier post, je me disais Pauvre gars, il a pas de peau, etc. Enfin, c’est bien tourné ton texte c’est clair! Et je ne souhaite à personne que cela arrive pour de vrai, il va de soi.

Allez, tiens le coup pour la console, tant qu’il y a des jeux et du matos, nous devons être contents ! =)

Oui, c’est vraiment émotif, d’audant plus que c’est une Dramcast ^__^,

Bon ben moi ma jap je l’ai depuis quelque mois après le début, et elle tourne bien, même si je ne l’utilise que rarement.

D’ailleurs faudrait vraiment que je me remette à Shenmue 2, ça fait pile un an que j’y joue plus, ça passe trop vite le temps…