Adieu On Line

Alors que le monde libre s’ébat joyeusement sur la toile, certains portent du cuir, aiment regarder TF1 en écoutant Lorie et s’abonnent à AOL… car la souffrance est partout, même sur le net. Que vont donc faire nos amis à balle de ping pong dans la bouche quand il sauront qu’AOL se meurt (qui a dit enfin ?) ?

L’image d’un bonheur bientôt éteint…

“Houlalala non”, hurle Time Warner, mais AOL Europe est bien en voie de démantèlement. Une banque (Citigroup) aurait été mandatée afin de vendre ses activités en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne… peut être auraient t’ils plus de chance sur eBay ?

D’après le Daily Telegraph, AOL France serait valorisé à 250 millions d’euros et 4 malabars goût fraise et, selon Les Echos, Deutsche Telekom (Club Internet), Free et Neuf Cegetel seraient intéressés par sa reprise, non pas pour finir le cadavre à coups de pieds et le regarder amoureusement fondre dans une baignoire remplie d’acide, mais pour récupérer les 450.000 abonnés ADSL. “Nous regardons AOL France comme toutes les opportunités”, a déclaré Jacques Veyrat, pd-g de Neuf Cegetel, tout en aiguisant un couteau de boucher bien émoussé.

Si Free remporte la garde de la grand-mère AOL, la société se rapprochera dangereusement d’Orange (avec 2,1 millions d’abonnés ADSL) mais si c’est Neuf Cegetel qui s’y colle, le FAI dépassera Free avec un total de 1,7 millions d’abonnés ADSL contre 1,6 millions pour son grand rival.

AOL conserverait toutefois ses activités de portails généralistes et de services, histoire que les générations futures n’oublient jamais à quel point on rigolait à une certaine époque…

Source : silicon.fr

Quand je pense qu’il y a quelques années, AOL rachetait Time Warner. Maintenant, c’est Time Warner qui cherche à refourguer AOL par tous les moyens…

Que de souvenir AOL , mon premier illimité avec sont interface moche ET lourde et ses déconnections obligatoires toute les 30mins………et le numéro de connexion saturé………ahhhhhhh que de joie j’ai eu avec AOL……….

Le 1er fournisseur au monde de freesbee s’eteint …

Bussiere

Le première fois que je me suis connecté à internet c’était avec AOL. Depuis je me suis jamais deconnecté, mais j’ai changé très vite de FAI.

Tiens, AOL faisait de l’ADSL?

Tiens , moi c’était plutot “compuserve” (oui, j’ai toujours eu une passion pour les looser)

Pour les derniers idiots abonnés, quand ce sera racheté (que ce soit par Free, 9Tel ou CI), ce sera vraiment…

From AOHell to Paradise :stuck_out_tongue:

edit: lettres mises dans le bon ordre

Quand je pense que la dernière fois un gars abonné chez AOL me baratinai en me disant que c’est le meilleur FAI en France… Je n’ai pas réussi à lui faire entendre raison, à lui faire comprendre ce que c’est un vrai FAI… Et je me demande comment on peut être content d’être abonné chez AOL de nos jours, et l’affirmer ouvertement…

Tu es passé à coté de la médiatisation récente de l’AOLBox ? (qui est arrivée 2 ans après tout le reste on dirait).

J’ai failli lâcher un gros troll du style " ha, y’a une justice " mais je me retiens.
C’est pas de bol, mais c’est quand même ultra-compréhensible que tout le monde se barre chez la concurrence.

PS: j’ai quand même mis un paquet de temps avant de piger le titre.

Tu as cru que Baphomet résiliait définitivement son accès au net? :stuck_out_tongue:

Non, en fait je me suis dis " huhu, il est rigolo il dit ça comme si c’était la fin du net ". Puis j’ai regardé si y’avait personne dans mon dos, et j’ai fait " aaaaaaah ouaaaais "

ahah heureusement que je suis seul dans mon bureau, je viens d’éclater de rire en te lisant :stuck_out_tongue:

never :stuck_out_tongue:

ColdFire : oh, mais de rien. d’ailleurs qui veut un orthographe ? Carrière de comique annoncée.

Baph: … ?

Never il lachera internet.

Haaa, oui d’accord. Même si les skyblogs règnent sur le monde ?

( non je ne flood pas. Bon, ok, j’arrête)

Ahah. AOL.

C’était un de mes premiers tafs, vendre de l’accès AOL en grande surface, liée à la vente d’un PC. C’était à l’époque de l’offre illimitée (illimitée dans l’arnaque, surtout, un abo de 24 mois à 30 € / mois…)

Bref, j’avais eu droit au bourrage de mou en règle pour devenir un bon ptit soldat… pfiou. j’ai bien fait de quitter le navire.

AOL, c’était quand même les 50 heures gratuites avant d’avoir ma connection free puis 50 heures encore gratuites avant de passer à l’ADSL Tele2. Comme quoi AOL, c’était quand même cool entre 2 vrais abonnements !