Adieu Ticky

Petit Thread pour que la mort d’un second role du cinéma français que j’appréciais beaucoup (et je ne pense pas etre le seul) ne passe pas inaperçue… Je parle bien sur de Ticky Holgado, décédé Jeudi dernier, a cause d’un cancer des poumons :

http://fr.news.yahoo.com/040123/214/3ltbv.html

Je n’ai jamais bien compris ni adhéré au mouvement qu’on certains ici de dresser une rubrique nécrologique. Sans vouloir irriter ton affection particulière pour cet acteur et lui manquer de respect, sache que des artistes, écrivains, grands hommes et femmes nous quittent malheureusement tous les jours. Ces derniers jours encore disparaissait Helmut Newton, qui selon moi a plus apporté au monde de la photographie que Ticky Holgado n’en a apporté au cinéma… Pourtant pas l’ombre d’un thread ici, ce qui est selon moi de bon ton. Respectons leur travail, souvenons-en nous comme il se doit mais respectons aussi leur image et leur dignité, sans brocarder leur mort comme un fait divers qui n’apporte pas souvent grand chose.
Ce message a été édité par impulse le 26/01/2004

D’accord avec impulse.

Par contre il est nécessaire de saluer son initiative, à savoir une video enregistrée sur son lit d’hopital et qu’il a envoyé à toutes les chaines de TV, pour dénoncer ce qui l’a tué : la dépendance à la clope.

[quote]Helmut Newton, qui selon moi a plus apporté au monde de la photographie que Ticky Holgado n’en a apporté au cinéma… Pourtant pas l’ombre d’un thread ici[/quote]ben il est moins connu d’une part, et sa reputation “sulfureuse” fait peut etre qu’il est moins apprecier (c’est mon avis, et ça n’est absolument pas matiere a troll, dans le cas contraire…).

Quoi qu’il en soit , si les gens veulent exprimer leurs emotions quand a cette nouvelle, il le feront ici, dans le respect du forum et des personnes.

Gomme a troll

Ce message a été édité par Baphomet le 26/01/2004

Euuuh Impulse ici c’est le thread sur le deces de Ticky Holgado,Helmut c’est la porte a coté!