Adieu

Adieu je me casse…
Vais-je revenir ?
Quand ?
Mystere et boule de suif…

Boujoux tout le monde :wink:

:remouk

PS : et pas de conneries dans mon dos.
PS2 : oui, vous avez l’autorisation de virer ce thread…

See ya remouk, mais bon, on sait qu’on va te revoir!
Ce n’est qu 'un au revoir mes frères…

bon ont se retrouve le 9 septembre remouk :pleure:
t’inquette je t’oublierai pas :smiley:

Ca faisait lgtps que j avais pa poster… Mais la c est pour la bonne cause…
remouk: a ki je vais raconter les blagues a 2 balle sur IRc???

Hum, je sais pa si ca a voir mais ca marche plus IRC

Ps:le concours des + belles signatures a donc été avorté…
Ps2: console de merde… ptdr

Salôôôôôôôô !!! Et mon dessin alors ??? Je t’interdis de partir ! Reviens ici tout de suite ! REVIEEEEEEEENS ! :jesors:

mais nan remouk tu viendras chez moi pour accéder au net ok :jesors:?

Passe une bonne 2eme annee en esperant te revoir le plus vite possible :wink:

Le : c’etait bien du second degré de la part de Fenix, beethoven04 lui a reproché les images, donc il s’est un peu vengé :wink: Et puis, il aime bien faire grincer les dents le Fenix :stuck_out_tongue: (idem 2nd degré)

et hop, :jesors: (surtout que Lsd2 et Nono ont réparé la porte !! :P)

Allez a pluche !
Tiens, moi je devrais faire comme lui (re)partir en vacances (si c le cas) pour ne pas assister a la rentrée, beueuark … :sicks2:

:frowning: bon bah … bonne chance et @vite :wink:

Entraîne toi bien a cs :(. Et pas de cachoterie derriere mon dos !! Ne donne pas ton nom aux gens que tu connais pas. n’oublie pas de dire merci. Oh tien j’ai oublier de te donner ton cahier de vacances :wink:

Ciao

Bravooo !!

A+ remouk
:wink: (ca n a pas grand chose a voir mais je viens de decouvrir ce smiley et je le trouve marrant)

Ben remouk ! moi qui avit pleins d’idées pour le grognon :wink:

Reviens, Remouk ,j’ai les mêmes à la maison!!! :wink: :frowning: :slight_smile:

Sinon, ben ça va être dur pour toi de te passer du Net 10j (de la part d’un gars qui a utilisé son forfait FT 20h en 1/2 semaine :smiley: ), mais tiens le choc, on te soutient!!!

Reviens vite remouk, tes dessins me manquent déjà… :smiley:

:wink: :frowning: :slight_smile:

J’ai une super idée. Passe moi ton mot de passe de cafzone. Dorénavant je parlerais par ton avatar, ça me fait plein de posts en plus, pour pas cher et sans flooder. OK ? :happy:

remouk see ya :wink:

ps il finis sont boulot d’ou il se conectait je crois…

[quote]Etant donné que cest la fin du mois; il se pourrait bien que ce soit la fin de sa connexion internet…[/quote] Ouhhhhhh tu as l’esprit mal placé toi :wink:

Etant donné que cest la fin du mois; il se pourrait bien que ce soit la fin de sa connexion internet…