Adios geekos

Bon bah voilà, comme expliqué sur IRC, je quitte la communauté. Pas pour une quelconque contrainte, mais pour des raisons soit inexplicables ici car vexantes pour certains, soit inexplicables tout court. ( :pleure: )

Spécial appel de phare donc à ceux que je n’ais pas pu voir, entre autres Use Writer mon maître, Tonton ou Lsd2. Et Caf Da masta King, of course. ( :slight_smile: )

Merde, j’aurais pas été Jedi :wink:

A plus ou adieu tout le monde !

[Edité le 23/10/2002 par Stab]

[quote]Bon bah voilà, comme expliqué sur IRC, je quitte la communauté. Pas pour une quelconque contrainte, mais pour des raisons soit inexplicables ici car vexantes pour certains, soit inexplicables tout court. ( :nuts: )

Spécial appel de phare donc à ceux que je n’ais pas pu voir, entre autres Use Writer mon maître, Tonton ou Lsd2. Et Caf Da masta King, of course. ( :slight_smile: )

Merde, j’aurais pas été Jedi :smiley:

A plus ou adieu tout le monde !

[Edité le 23/10/2002 par Stab][/quote]Et bien bon vent à toi !

mdr l’âge mental, je suis cloué sur place… :casstet:

Stab t’étais mon idole, je vais faire comment moi maintenant ??

Vilain va !! :casstet:

t1, ca fait deux fois que je veux sortir une reference et je me plante…bon je crois que je vais oublier ce style…

salaud de maune, j’aurais ta peau ce soir…à ut2k3 evidemment :jesors:

On a pas pu faire connaissance dpuis mon arrivée mais d’après ce que j’ai lu de toi, tu avais l’air d’un mec interessant…
Dommage…

[quote]"un chagrin d’amour…
c’est comme Romeo sans Juliette
c’est comme Donjohn sans son avatar…[/quote]
C’est plutôt « C’est comme si roméo n’aimait plus… virignie… »
Mais je pinaille là… :slight_smile:

Adios man et longue et heureuse vie à toi…
See ya…
:slight_smile:

Tiens en passant, quelle série de merde Rick Hunter ! … :slight_smile:

[quote]il est superdéprimant ton avatar…[/quote]Rah po touche a son avatar, il lui faut un homme « mûr » , comme il aime a le dire … :wink:

changer mon avatar apres tout ce temps !!! ca va pas la tête :smiley: MDR

ah non ! j’y tiens !! bon c’est vrai que c’est pas la joie de vivre qui s’exprime sur son visage, mais ca permet de faire serieux de temps en temps :slight_smile: (et puis il me ressemble un peu aussi…)

et puis comme dit Zaxe : ca va pas avec ma signature :stuck_out_tongue:

non mon avatar à moi, c’est une histoire d’amour, d’ailleurs pas touche à mon avatar !!!
et puis comme on dit :
"un chagrin d’amour…
c’est comme Romeo sans Juliette
c’est comme Donjohn sans son avatar…

un chagrin d’amour…
c’est comme…"
(les conaisseurs reconnaitront la reference ;))

[Edité le 24/10/2002 par Donjohn]

On se voit sur IRC stab :slight_smile:

[quote]donjohn : tu voudrais pas changer ton avatar pour une image d’un gars souriant… il est superdéprimant ton avatar…[/quote]Non mais sa va pas urdle!

Signature de Donjohn:

Y a des jours où faut pas l’chercher, le Donjohn !!
Et y a des jours tous les jours !

[Edité le 24/10/2002 par Zaxe]

donjohn : tu voudrais pas changer ton avatar pour une image d’un gars souriant… il est superdéprimant ton avatar…

Use :wink: :slight_smile:

Y a des jours où faut pas l’chercher, le Donjohn !!
Et y a des jours tous les jours !

:slight_smile:

[quote]C’est justement parce que je ne sais rien que je me permets de juger mon cher, le mec nous explique rien et c’est limite s’il veut pas qu’on pleure pour lui, c’est tout à fait égoïste et inutile.[/quote] donc, ma réponse puisque tu m’adresses la parole :
1°) tu es bourré de prejugé, car tu juge sans savoir, murit un peu et surtout ne choisi pas des etudes de droits, tu vas a voir du mal à faire ce metier avec cette mentalité…
2°) tu sais pas lire, car il faisait juste un coucou aux gens du forum qu’il apprecie (ta pas l’air d’être dans la liste)
3°) TAGOL, ouais là ta réaction de gros cons, franchement on peut s’en passer, si le topic t’interresse pas , tu passes ton chemin, t pas obligé de flooder ici ! Tu sais je vais t’apprendre un truc : on est pas obligé de repondre ou de lire tous les threads ! donc abstients toi à l’avenir de faire des reflexions aussi idiote que celle là, ca evitera ptet qu’un thread ne ferme.
4°) je ne suis pas ton “cher”
5°) à mon souvenir, tu n’es pas exempt de post inutiles…(ca rejoint la fermeture de thread…)

[Edité le 24/10/2002 par Donjohn]

Pas de commentaire!

[quote]C’est justement parce que je ne sais rien que je me permets de juger mon cher, le mec nous explique rien et c’est limite s’il veut pas qu’on pleure pour lui, c’est tout à fait égoïste et inutile.

S’il veut partir il part, mais monter un topic pour faire un gros mystère de ses raisons et s’atendre à de l’apitoyement, je trouve ça risible.

Maintent il fait ce qu’il veut, c’est pas moi que ça perturbera, je dis juste que ce topic est tout bonnement inutile. Il l’aurait fait par irc à ses potes là je comprendrais, mais exposer ça à ceux qui n’ont rien à voir…

Enfin bref. On le reverra sur jeuxvideo.com, vous en faites pas. (je sais, s’cusez-moi, là c’était la note de méchanceté :wink: )[/quote]
il la fait, mais voulait egalement dire bye a ces potes qui ne vont pas sur IRC voila tout, apres c’est nous qui reagissons comme nous voulons, si nous sommes triste c’est qu’il est important pour la communotée donc RESPECT PLEASE

[Edité le 24/10/2002 par nighthunter]

C’est justement parce que je ne sais rien que je me permets de juger mon cher, le mec nous explique rien et c’est limite s’il veut pas qu’on pleure pour lui, c’est tout à fait égoïste et inutile.

S’il veut partir il part, mais monter un topic pour faire un gros mystère de ses raisons et s’atendre à de l’apitoyement, je trouve ça risible.

Maintent il fait ce qu’il veut, c’est pas moi que ça perturbera, je dis juste que ce topic est tout bonnement inutile. Il l’aurait fait par irc à ses potes là je comprendrais, mais exposer ça à ceux qui n’ont rien à voir…

Enfin bref. On le reverra sur jeuxvideo.com, vous en faites pas. (je sais, s’cusez-moi, là c’était la note de méchanceté :wink: )

[quote][quote] Topic genre: « regardez-moi, j’existe »…

Heureusement que tout le monde ne fait pas de même…[/quote] tu sais rien et tu te permet de juger, heureusement que tout le monde ne fait pas de même. :casstet: [/quote]
sbafff monstrueuse de DonJohn… va t’il se relever… non encore une victoire de DonJohn :wink: :stuck_out_tongue:

Ah, parce qu’il y a une vraie vie hors du PC ???
:wink: