Adios geekos

Au revoir Stab. :wink: :stuck_out_tongue: :pleure: :pleure:

Bonne continuation dans la vrai vie.

Ouille :wink:

Moi je l’aime bien Stab, et je sais qu’il va revenir :stuck_out_tongue:

[quote]Topic genre: “regardez-moi, j’existe”…

Heureusement que tout le monde ne fait pas de même…[/quote] tu sais rien et tu te permet de juger, heureusement que tout le monde ne fait pas de même. :casstet:

Topic genre: « regardez-moi, j’existe »…

Heureusement que tout le monde ne fait pas de même… :wink:

[quote]Tu pars, c’est ton choix…

Mais je trouve vraiment dommage que tu ne puisses pas passer outre les évènements qui ont motivé ta décision.

C’est une qualité de plus plus en rare que de savoir prendre sur soi…[/quote]
faut pas critiquer STAB c’est notre copain… et il est partis :wink: :slight_smile: :wink: :pleure:

Tu pars, c’est ton choix…

Mais je trouve vraiment dommage que tu ne puisses pas passer outre les évènements qui ont motivé ta décision.

C’est une qualité de plus plus en rare que de savoir prendre sur soi…

Ben moi je te quitterais jamais mon use-writer !

Oui c’est une declaration, use-writer veux tu m’epouser ?
nan sans dec ramènes tes fesses sur IRC we need our !infos :wink:

Sinon, bon voyage Stab !

PM aussi :slight_smile:
:wink:

[quote]Oh ben non alors ! Pas toi ! :wink: :slight_smile:
Tout se perd ici…
Sâche en tout cas que tu me manqueras et surtout, n’hésite pas à passer sur IRC, ça me fera plaisir.

(tiens, la semaine de daube continue ? :pleure: )

(au fait, si tu veux bien, tu pourrais m’expliquer les causes de ton départ par PM, vu que je n’ai rien suivi ?)[/quote]
malgres mon insistance sur IRC, je n’est pas eut la cause exacte de son depart :(, juste une impression de lassitude de sa part

moi aussi PM si tu veux :wink:

Oh ben non alors ! Pas toi ! :pleure: :pleure:
Tout se perd ici…
Sâche en tout cas que tu me manqueras et surtout, n’hésite pas à passer sur IRC, ça me fera plaisir.

(tiens, la semaine de daube continue ? :frowning: )

(au fait, si tu veux bien, tu pourrais m’expliquer les causes de ton départ par PM, vu que je n’ai rien suivi ?)

bon ben STAB, ton depard me désole, j’espere quand meme te revoir de temps en temps, au moins sur IRC. bonne continuation…

Stab’ à la prochaine, en esperant te croiser sur le net pour discuter ou ptet pour un ut2k3 :pleure:

Bonne continuation :pleure:
@++

Appel de phare Stab. J’aurai bien aimé avoir les raisons de ton départ mais si tu estimes que ça ne vaut pas la peine, soit.

Encore une victime des boulets ?

Bon bah bonne chance pour…heu…ce que tu veux faire…ailleurs(???)

@+
peut etre à la prochaine!

Ben, au revoir et et euh…amuse toi bien!! :wink: :slight_smile:

OUPS je me disais bien qu’il manquait quelqu’un. Et sinon, non, pas de meilleure communauté. Euh, je suis pas là moi.

staaaaaaaaaaab… moi qui suis la maitresse de tout ce joli monde…

pas de bise pour moi ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

Bon ben après ton (long mais pas assez) départ d’irc, je te souhaite bonne chance loin de la cafzone. On se connait pas trop (du tout?), m’enfin, tout de bon! :wink:

On se connait pas specialement :slight_smile: mais je te souhaite un bon depart, vers une comunaute meilleure (j’en connais pas d’autres mais bon)…
Adios STAB… (tient ton pseudo c comme ds scream… :wink: )