Admin cherche 3000€

Je reviens à l’instant de la Fnac des Champs-Elysées (oui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, il y a encore des non-belges sur la Cafzone ;P), et quelle ne fut pas ma surprise à la découverte que jusqu’au 19 janvier, pour tout achat d’un Vaio de la nouvelle gamme (ceux qui sont ultra plats, ultra cools, et ultra chers), pour 1€ de plus, le Clié SL-10 y est offert. Mine de rien, il vaut actuellement 219€. Pour les dons, mailez moi, merci.

[edit] Comme Brisco|NE me le signale à l’instant sur IRC, si les 2640 geeks enregistrés de la Cafzone avaient la bonté de me faire don d’1€, je ferai mon affaire des 360€ qui manqueraient. Merci les gars, z’êtes trop sympa.
Caf speaking - Rappelez moi de me tirer une balle si vous voyez un truc PayPal se pointer ici. Ivan Le Fou m’a montré la page Web d’un mec qui se fait payer pour filer des cours de Warcraft III hier, j’en ai encore des frissons…

j’ai une autre idée: tu donne 1 € à chaque geek et on se demmerde entre nous pour mettre ce qu’il manque et on te l’offre pour noël ca marche?

Put1, je vais me faire une news aussi moi. J’ai 2-3 trucs en tête là, et ça vous ferait 2 € au lieu d’1. C’est pas la mort non plus.

Moi aussi je veux être admin ou Modo pour pouvoir poster ma liste !!! ;-p

faisant suite à l’intervention de ZeBoss : ok, bon ben je vais filer mon numéro de CB, ça va aller plus vite non ? ;-p

Et on vous l’envoie par e-mail l’euro ??!?

Ouais parce que la Enzo elle n’est pas donnée non plus…

Il y en a vraiment qui croient au père noël ici… :wink:

merde pas de bol il ne me reste que 2 centimes désolé :-p

arf, ZeBank (enfin, Egg maintenant) vient de me sucrer ma CB sous prétexte que je l’utilisais pas assez (quelle bande de cons ceux là j’te jure …) … Bon ben désolé Rahan, Caf et Faskil … je pourrais pas contribuer à cette oeuvre ô combien charitable ;-p

je viens… d’aller vendre mon sang… 5 litres… j’ai mis l’argent… que j’ai touché… arglll… sur un compte… en suisse…garglllll… urkkkkk…

voici… le… cof… cof… numéro… argloargllllll…

[beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep]

Haaaaaan la Fnac, les bons blagueurs eux… p’tit truc sympa chez eux…

Le 18 Août j’ai acheté Pulp Fiction en edition collector, import zone 1… je rentre chez moi, merde, le DVD bonus rayé… bon bah on y retourne 3 jours plus tard (c’était sur un week-end) pour l’échanger… hein? C’était le dernier? Bon bah alors on le commande… depuis que dalle…
Et j’y suis re-re-re-retourné ce matin (pour un ultimatum), et une nana me dit que maintenant c’est trop tard, ils échangent pas, trop vieux! Non mais oh, j’ai demandé l’échangé y’a presque 4 mois moi! Du coup j’ai demandé à parler à un VRAI responsable qui a repassé commande (ces cons refusent l’échange contre autre chose, rien à faire)… et au cas où ça arrive pas avant mi-janvier ils m’ont dit de revenir et que cette fois j’pourrais prendre autre chose… le pire, c’est que sur le site de la Fnac, il en ont en stock… mais non, la Fnac n’a pas le droit de taper dedans…

En gros la Fnac, c’est bien pour payer tout plus chèr, et si en cas de problèmes vous êtes prêt à attendre 5 mois…

C’est connu comme truc, mais l’enseigne de la Fnac signifie bel et bien Franchement Nul A Chier…

J’vais finir par aller l’échanger sur la capitale…

Juste par curiosioté, quelqu’un m’a lu entièrement jusqu’à là? lol!

Merde, il est mort avant de filer le numéro. Le con. :wink:

euh, ouais, moi.

Lol, trop sympa, merci! ^^

Euh sinon trop marrant le jeu Vib Ribbon sur PSX! :-p

Putain, oué, quel boulet. On fait plus les geeks comme dans le temps.

1…

2…

3 !

Chargez !

1…

2…

3 !

Mais filez moi un coup de main, putain, Fask, Caf, soufflez lui dans la gueule !

Haaa, mais BEURK. :-p

on demande le Docteur Green aux urgences, vites !!!

ah non, merde, il est mort lui aussi !!!

Putain, faites-lui NFS, chimie, iono, gaz du sang, 10 mg d’adré et 2 culots de O nég’ en IV!!!

Quoi? Nooon, je regarde pas « Urgences » :slight_smile: