Admin sous xp

Salut à tous ! Je poste pour vous demander si il est possible d’avoir accès au compte admin de XP sans le mot de passe ? J’ai besoin d’avoir accès au restrictions administrateur. Je vous rassure, c’est sur un PC à moi que je veux faire ça Savez-vous où se trouvent les fichiers de mots de apsse sous XP ? Si vous avez des suggestions pour accéder à ce compte admin, n’hésitez pas. Et aussi : Comment on fait déjà pour activer le menu de boot de XP qui permet de choisir entre plusieurs OS ? Le truc comme lilo sous Linux quoi… Merci

Bien a l’install de XP il suffit de ne pas mettre de mot de passe et voilà.
par contre je connais pas assez intimement windoz pour te dire ou le changer.
cherche dans les fichiers SAM je crois.

edit : saimoche mais ça marche je crois.
sinon le multi boot de XP se fait seul pour toutes install d’un autre win.
merde j’ai oublié le lien …
bon je te le pm car il est ptet anti chartréhien.


Ce message a été édité par fser le 26/09/2004

Avec XP Home, windows ne te demande pas de mettre de mot de passe pour l’admin, c’est à toi de le faire ensuite (en te logant dessus). Pour le Pro, je crois qu’il t’oblige à en définir un lors de l’installation.

Pour le dual boot, ca se passe tout seul lors de l’installation d’un autre OS.

Pour le boot je pense avoir trouvé.

Pour le mot de passe admin, en fait j’ai perdu celui du PC en question. J’aimerai donc savoir comment le retrouver, où il est stocké, etc…

Si j’arrive à savoir où le mot de apsse est stocké, il me suffira de le remplacer par la chaine cryptée d’un mot de passe que je connais.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. pour le mot de passe:

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

et pour le multi boot tu dois éditer le fichier c:oot.ini .

Ce message a été édité par Ukuar le 26/09/2004

Ah ça a l’air intéressant ça ^^

Je vous remercie

Pour le boot.ini, comment ajouter une entrée permettant de booter sur un CD par exemple ?