Administration Dotclear et google chrome : "Failed to load resources"

Salut à tous,

je cross-post cette question avec le forum DC, qui ne m’a guère apporté de solution pour le moment. Alors je compte sur le pouvoir ultime de ce forum pour un petit coup de main :-

Je copie/colle donc:

je constate une différence de fonctionnement entre Google Chrome (v6.0) et FireFox (3.6.8) quand je suis dans l’interface d’administration.

Tout se passe bien lorsque j’écris un nouveau post lorsque j’utilise FF: je vois bien tous les boutons dans la toolbar, j’ai bien les tags “dynamiques”, etc…

Par contre sous Chrome, des boutons manquent à l’appel : External Media et Tags. Je n’ai plus la liste des tags dynamiques (juste une bête textarea), même pas le lien “Choose from list”.

J’ai lancé la console de Chrome, et je vois de nombreuses erreurs : Failed to load resource, avec des urls de type : index.php?pf=…

Par exemple, les urls suivantes ne fonctionnent pas : index.php?pf=tags/js/post.js, index.php?pf=tags/style.css, index.php?pf=pings/posts.js, etc…

Je suppose que c’est un bug de Chrome, mais y aurait-il moyen de corriger ça? Et comment?

Merci d’avance

Mike

[quote=“Zoubi, post:1, topic: 51836”]J’ai lancé la console de Chrome, et je vois de nombreuses erreurs : Failed to load resource, avec des urls de type : index.php?pf=…

Par exemple, les urls suivantes ne fonctionnent pas : index.php?pf=tags/js/post.js, index.php?pf=tags/style.css, index.php?pf=pings/posts.js, etc…[/quote]Si tu vas sur ces adresses [URL de ton admin]/index.php?pf=tags/style.css, tu vois quoi ? Es-tu connecté sous le même compte avec les 2 navigateurs ?

Ultimement, si ca charge pas, tente une regex avec mod_rewrite dans ton htaccess. J’ai pas de chrome sous la main là, donc tout va dépendre de comment il réagit avec les urls que Moe t’as demandé.

Je vois le source du CSS. Pareil, si je pointe vers un JS, je vois le script.

Et le type de fichier est bien text/css ?

Oui:

et

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="index.php?pf=tags/style.css" />

A noter également que si je remplace le index.php?pf= par le chemin d’accès direct, ça fonctionne.

Il y a donc un souci avec Chrome avec la syntaxe, qui n’existe pas avec FF par exemple.