Adobe sort son CS

Nous, graphistes amoureux du pixel, si il ya bien quelque chose que l’on attend avec impatience c’est bien le nouveau Photoshop , et devinez quoi, il est la, il est tout chaud, il sort a peine de son moule, le voici le voila le bien aimé :

PHOTOSHOP CS

Pour repondre a une mode lancée peut de temps avant par macromédia, qui consiste a rompre avec les Chiffres, photoshop 8.0 est lancé sur le site d’adobe comme une suite compléte de création : photoshop CS , pour Créative Suite.

Non content de lançé son logiciel phare, adobe en profite pour l’accompagner de :

Illustrator CS
Indesign CS
Acrobate CS
etc etc…

Photoshop CS est donc la, optimisé pour les G5 d’apple, avec tout un tas d’ameliorations non négligeable, et dont vous pourrez vous delecter sans fin sur le site d’adobe, par la :

http://www.adobe.fr/products/photoshop/newfeatures.html

en ce qui concerne le lancement general c’est la :

http://www.adobe.fr/products/photoshop/main.html

aaaahh :

Raccourcis clavier personnalisables
Personnalisez, enregistrez et imprimez un résumé de vos raccourcis clavier favoris. Vous conserverez ainsi à portée de main les fonctions les plus utilisées.

En effet, ce matin j’ai été voir sur le site d’adobe pour mettre à jour le photoshop de la boite où je bosse. Photoshop CS ! D’où ça sort je me suis dis Un SE amélioré? Non, c’est Photoshop 8 !

Une nouveauté que j’ai envie de voir en action c’est :

Exportation de fichiers Macromedia® Flash™ (SWF)
Avec ImageReady CS, créez des animations SWF complètes incluant illustrations vectorielles et texte variable.

C’est le pied si, à partir de photoshop, ont peut exporter tout son layout (bitmap, vectoriel) directement en swf !

Ps pour Titan : T’as un G5 ?

Ca fait longtemps que c’est sorti? bizarre que j’ai rien lu dessus (en même temps j’ai pas trop cherch&#233.

c’est pas encore sorti, ils annoncent la fin de l’année (décembre) sur la page de commande Francaise.

Bah, tant qu’ils ne font pas aparaitre tout les filtres comme des calques je leur parle plus…

Photoshop 8 c’est pour quand encore? :P;

Bon, de toute manière le G5 est cher et laid, et OSX est un unix tellement batard qu’il m’énerve (en passant si quelqu’un a une solution qui marche pour crée des variables d’environement sur OSX, parce que leur fichiers XML ca marche pas a tout les coups (et oui, j’ai google-é a mort la dessus, pas moyen d’avoir une solution claire ET qui marche). Ca résout mon problème: hop, pas de CS chez moi…

(oui, je trolle, oui j’en suis fier )

kuruizuki s'est exprimé publiquement et on le remercie:

[/quote]