ADSL 1024 K, quel FAI ?

[quote]Mais bon, Free ne demande pas de frais de mise en service, contrairement à tous les autres, alors en fait, ils recuperent leurs sous là[/quote]Bah ouaip OK mais de facon sournoise et vicieuse, et c’est bien ca le probleme. C’est pas dit dans le FAQ ni sur le contrat que tu signes, je trouve cette politique de communication détestable. J’ai plus confiance en Free depuis que j’ai vu qu’ils cachent des infos comme ca.

Je prefere payer 129€ l’ouverture de ma ligne que de m’apercevoir par hasard que je vais devoir payer 99€. Même FT n’a pas recours à des pratiques aussi pourries.

[quote]Sur le site de Free:

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euro TTC

Est-ce que ca veut dire qu’ils taxent direct 99€ direct? Ou qu’on peut s’en sortir pour 60€ par exemple? (là c’est une question, pas de la defense de Free).

Mais bon, Free ne demande pas de frais de mise en service, contrairement à tous les autres, alors en fait, ils recuperent leurs sous là (cette fois ci, c’est de la defense).
Il faut compter combien chez les autres FAI en moyenne pour les frais de mise en service? Ca doit correspondre à peu pres j’imagine.[/quote]Chez 9Telecom aussi te font payer 99€ si tu les quittent et ça personnes n’en parle!
Copier Coller de ce qui a marqué en tout petit en bas de http://www.9telecom.fr/html/internet/home.asp :

  • Tarifs TTC au 20/08/03, sous réserve d’inscription au service de téléphonie avec présélection de 9 TELECOM, sinon 24,90€/mois pour l’offre Classique Illimité, 24€/mois pour l’offre HD 128, 28€/mois pour l’offre HD 512 et 32€/mois pour l’offre THD 1024. Prix de la communication du service téléphonie au tarif en vigueur. En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient respectivement 24€/mois, 28€/mois, 32€/mois.
    Offres soumises à conditions et réservées aux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine.
    Offres Internet Haut Débit et Très Haut Débit valables sur les zones géographiques couvertes par le service 9 TELECOM ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie. Frais de fermeture d’accès en cas d’interruption du contrat Internet pendant les 24 premiers mois de 99€TTC.
    70% de réduction sur le modem, soit 30€TTC, valable jusqu’au 30/11/03.

Voila pourquoi je te recommande Free!

[quote][quote]Sur le site de Free:

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euro TTC

Est-ce que ca veut dire qu’ils taxent direct 99€ direct? Ou qu’on peut s’en sortir pour 60€ par exemple? (là c’est une question, pas de la defense de Free).

Mais bon, Free ne demande pas de frais de mise en service, contrairement à tous les autres, alors en fait, ils recuperent leurs sous là (cette fois ci, c’est de la defense).
Il faut compter combien chez les autres FAI en moyenne pour les frais de mise en service? Ca doit correspondre à peu pres j’imagine.[/quote]Chez 9Telecom aussi te font payer 99€ si tu les quittent et ça personnes n’en parle!
Voila pourquoi je te recommande Free!
[/quote]9Telecom au moins c’est dit clairement dans la description de l’offre. Et tu peux rester 5 ans chez free tu paieras quand meme les 99€, ce qui est honteux quand le client a été si fidèle.

Edit: [propos inutiles et franchement dispensables] edités par Fask

Ce message a été édité par Fenix le 07/09/2003

Ce message a été édité par Faskil le 07/09/2003

C’est bien marqué que ca ne depasse pas 99€, tu te bases sur qqc pour dire que ce sera 99€ meme si on reste longtemps? (je demande seulement hein, c’est pas une question posée de haut ou qqc du genre
J’ai free, donc ca m’interesse si je les quitte plus tard (meme si ca ne sera pas avant un moment).

Sinon oui, même si c’est à nous de bien tout lire avant de signer, c’était plus ou moins caché comme info les 99€, c’est pas cool de la part de free

ha oui, j’oubliais les gars JE NE SUIS PAS EN ZONE DéGROUPé !!! arretez si vous regardez y’a que des post sur la freebox Voilà, désolé pour le coup de geule …

Donc je récapitule si vous connaissiez des bonnes offres 1024/256 en dessous de 60 euro/mois ( 70 grand max ) et des bonnes offres 1024/128 ?

Voilà merci Kayou, Jusqu’au bout

Regarde du cote de Club-internet, leur couverture degroupee est plus grande que celle de Free (en tout cas chez moi club est degroupe et pas free). Y a une offre speciale en ce moment, 40 euro par mois pour du 1024/256. Ok. c’est un peu plus cher que Free, mais y a 2 mois gratuits, et pas de frais d’ouverture de ligne ni de resiliation.

j’oublias J’HABITE PAS PARIS NI LYON re-désolé, et le dégroupé j’y ai pas droit avant 2089 l’adsl est juste arriver chez moi y’a un mois

redésolé encore

Kayou,Jusqu’au bout

[quote]j’oublias
J’HABITE PAS PARIS NI LYON re-désolé, et le dégroupé j’y ai pas droit
avant 2089/div>[/quote]
T’as verifie chez tous les operateurs ? Parce qu’en theorie, toute la
France est degroupee. Maintenant, les operateurs mettent leurs
installations en priorite la ou ca rapporte le plus de brouzoufs,
evidemment.
Ce message a été édité par Cybernoid le 10/09/2003

bon alors l’adsl passe chez moi depuis juste 1 mois et je doute fort que chez moi ( je passe le bon que je vois de ma chambre et je suis en ardeche … ), ce soit dégroupé la plus grande ville ici a 20 borne a la ronde est de 25 000 habitants … donc bon.

Kayou

[quote]C’est
bien marqué que ca ne depasse pas 99€, tu te bases sur qqc pour dire
que ce sera 99€ meme si on reste longtemps? (je demande seulement hein,
c’est pas une question posée de haut ou qqc du genre  
J’ai free, donc ca m’interesse si je les quitte plus tard (meme si ca ne sera pas avant un moment).

Sinon
oui, même si c’est à nous de bien tout lire avant de signer, c’était
plus ou moins caché comme info les 99€, c’est pas cool de la part de
free [/quote]
C’est bien à 99€, quelque soit la durée ! http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html