ADSL 10mb en Belgique

Je viens de lire ça sur 01net:

“Belgacom va expérimenter le VDSL auprès de 1000 foyers à Bruxelles, Gand et Liège. Avec l’espoir de fournir un débit de 20 Mbit/s à ses clients.”[b]

[/b] "A partir de la fin de cette année, les opérateurs commenceront à déployer l’ADSL2+, qui offrira des débits nets de 10 Mbit/s dans le sens descendant pour les foyers situés à moins de 1500 mètres de la fibre optique. En Europe, le VDSL ne devrait démarrer en volume qu’à partir de 2005  »

http://www.01net.com/article/244715.html

Et pour le VDSL ce sera 5mb en upload. Mais il ne devrait pas arriver avant 2/3 ans.

Ce message a été édité par cedric le 16/06/2004

Vivement demain.

je veux aller vivre chez mon phobosky !!!
:confused:

Avec Free en France les dégroupés ont déjà environ 5 Mbits en descendant. Ceci inclus les Freebox et les Sagem. Il faut pour les Sagem activer le mode Boost (Option Interleave, Fastpath et Boost).

Ahhhh, c’est beau la technologie quand même. Vivement le XP SP2 et ses 300 Mo .

[quote]Avec Free en France les dégroupés ont déjà environ 5 Mbits en descendan[/quote]Ici c’est 2 fois plus hein. Pour la fin de l’année.

Voila une bonne nouvelle, mais dis moi, ca restera toujours le même prix tu penses?

Ouais ben vous êtes pas en avance… Chez nous, en Suisse, c’est déjà en court depuis un moment. Ils proposent à tout un quartier d’avoir une ligne 10mb (en download et en upload) par appartement… Des fois, je me dis que je devrais déménager…

Et après, ils diront que les Suisses sont lents…

Pymtis

Moi je verrai bien une grosse baisse de l’ADSL 3.3mb à moins de 20€ et l’ADSL2+ aux alentours de 45€…

Ce message a été édité par cedric le 16/06/2004

Ben moi je dl a 60ko/s et j’upload a 16ko/s

Je met aussi des cierges pour que tout le monde il soit bô et qu’il est une super connec pour pouvoir ecouter faskil a fond les ballons ( oui ok, je sors )
c’est vrai quoi …

Ce message a été édité par fser le 16/06/2004

Tu pleures ?

Moi j’upload a 2 … et je download pas beaucoup plus vite… Et je peux RIEN FAIRE la ou je suis contre ca…

[quote]Ouais ben vous êtes pas en avance… Chez nous, en Suisse, c’est déjà en court depuis un moment. Ils proposent à tout un quartier d’avoir une ligne 10mb (en download et en upload) par appartement… Des fois, je me dis que je devrais déménager…

Et après, ils diront que les Suisses sont lents…

Pymtis [/quote] A quand ce truc à Lausanne, didiou, comme ça j’ai plus AUCUNE raison de montrer mon cul à l’EPFL (là, c’est 10Mbits, gratuit, et en WiFi).

Ca devrait arriver au second semestre en France (pas complètement sûr, je n’arrive plus à mettre la main sur le communiqué de FT).

Oh yeah en voilà une idée quelle est bonne, si seulement la suppression des quotas pouvait suivre la vitesse maintenant

Je vais me renseigner pour voir si je peux eventuellement faire partie des heureux élus

Mouais en attendant, vivement qu’en France, ils mettent AUSSI l’ADSL dans les coins un peu moins denses.

5 mbit, c’est bien, le jour ou j’aurais deja du 512, je serais heureux. D’ailleurs, c’est pour bientot.

Et ca, c’est pas Free ou 9Tel qui vont venir s’en occuper. Merci FT.

[quote]Et ca, c’est pas Free ou 9Tel qui vont venir s’en occuper. Merci FT.[/quote]il me semble que ce n’est pas free ni 9tel qui le font car ce’st à FT de le faire tout simplement…
ce’st eux qui otn les infrastructures, c’est eux qui reçoivent l’abonnement, etc…

Après, c’est sur, tu peux pas courir dans le couloir pour montrer à ton pote le post du vendredi, hein (ou alors faut avoir beaucoup beaucoup de mètres de câble)