ADSL AutoConnect

Est-ce que vous connaissez ce logiciel ? Il est vraiment aussi bien qu’on le dit ?
htpp://www.adslautoconnect.net

[quote]SAlut,
pourquoi vous parler de reconnection automatique, j’ai l’adsl avec wanadoo et je me suis jamais fais déconnecté depuis que je l’ai : 6 mois .[/quote]
C’est parceque tu n’es jamais resté connecté plus de 24H00!!! (IP dynamique oblige ya une deco au bout de 24H00).

SAlut,
pourquoi vous parler de reconnection automatique, j’ai l’adsl avec wanadoo et je me suis jamais fais déconnecté depuis que je l’ai : 6 mois .

[quote]Bon j’ai pas encore l’ADSL , mais ca ne devrais pas tarder …
Le truc du raccourci dans le menu démarrer me pose problème, comment faire pour que le PC soit connecté sans utilisateur loggué ? (et ne se déconnecte pas quand un utilisateur se déloggue ?)

Vala …[/quote]
Avec cette astuce je pense que tu dois pouvoir t’en sortir :calin:

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_…ces/bdr_035.php

Keske vous pensez de SadLine ? J’ai eu quelques soucis de configuration suivant les versions, mais le fait qu’il teste la connexion physique au lieu de faire des pings repetitifs me semble plutot interessant, non ?

[Edité le 19/8/2002 par Dev8]

Bon j’ai pas encore l’ADSL , mais ca ne devrais pas tarder …
Le truc du raccourci dans le menu démarrer me pose problème, comment faire pour que le PC soit connecté sans utilisateur loggué ? (et ne se déconnecte pas quand un utilisateur se déloggue ?)

Vala …

ahh merci j’essaie sa ce soir !!!

Donjohn> c’est vraiment trèèès simple : lorsque tu installes les drivers de ton modem, hop tu as une icône associée à ton modem qui apparaît dans « connexion réseau » (c’est l’équivalent de la « connexion à distance » sur les versions précédentes) et ensuite clic droit sur cette icône et vraiment c’est très simple de trouver « l’option qui va bien » (je ne peux pas te dire exactement puisque je ne suis pas chez moi, mais ça ne pose aucun pb). Ensuite, tu places un raccourci sur cette icône dans le groupe de démarrage et zou, c’est fait.

Personnellement j’essaie toujours d’utiliser du natif par défaut :cool:

avec un modem USB on peut le faire, je croyais que non ! je croyais que c’etait seulement possible avec un modme ethernet car le PPOe est integré dans XP mais pas le PPOa…on m’aurait menti ??? (petite voix fluette)

Moktar tu peux expliquer comment faire ? ou sont les options à cocher ? etc…

sa m’interresse enormement ! virer des services sa peut aps faire de mal :smiley:

Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de l’outil sous XP car dans cet environnement on peut configurer la reconnexion en cas de rupture et il suffit de mettre l’icône dans le groupe démarrage pour que la machine soit connectée dès sa mise sous tension… non là je ne vois pas. :casstet:

moi je touche a aucun reglage…et il se reconnecte pas en attendant 60sec, il tente tt de suite. Et puis tester une IP c interressant pour les routeurs mais si c juste pour ton PC, c po important. Apres tu peux faire des tests mais c po franchement indispensable…

Je l’ai installé mais j’ai quelques questions :

• dans l’onglet « Général », il faut mettre combien de secondes pour tester sa conexxion ? Car je trouve que tous les 60 secondes ça fait beaucoup.
  • dans l’onglet « Ping Test », vous mettez quoi ? Le premier routeur rencontré ou une adresse ?
    Merci d’avance pour les réponses :smiley:

j’ai mis un petit serveur en place dans ma colloc afin d’etre tout le temps connecté, le serveur n’a d’ecran et lorsque je l’allume il se connecte automatiquement a internet (merci adslautoconnect) et il joue également le role de serveur dhcp, adslautoconnect n’a encore jamais foiré (le serveur tourne sous xp)

moi je 'lai depuis que j’ai l’adsl, càd 1an1/2
je l’ai fait tourner sous 98se et XP, no soucis
il m’est indispensable ce soft !
par contre sous Me chez un pote sa a grave foiré… donc… a voir…

attention, mais ne te plante pas pendant l’insall, met en service auto et met bien ton login
si t chez club c login@clubadsl1
si t chez wannadoo euh… je sais aps mais c’est aussi un truc du style login@kelkechose
si tu te plante, je sais pas pk, mais impossible de changer apres, sa veut pas prendre les modifs de login /pass…

moi je vire tout, pas de graph, pas de tray icon, je sais ke je suis connecté de lors que mon pc est allumé (cad tt le temps :pleure:) Merci ADSLAUTONNECT !!!

En tout cas moi j ai eu des problemes avec, alors depuis je ne l utilise plus.Et de toutes facon des que j ai une deconnecxion XP me reconnecte automatiquement :pleure:

Bon, OK, je lance le setup :pleure:

j’ai aucun pb avec… je l’utilise depuis bientot 3 mois!

c’est de la balle!!
trop indispensable ce petit soft :pleure: :wink:

Moi je l’utilise depuis un petit moment et

_ca accelere vachement le temps de connexion
_mais par contre une fois ma connexion et tombée je sais aps comment, le modem etait bien synchri et tout, et Autoconnect a ete incapable de me reconnecter
_par contre ca reconnecte bien toutes les 24h avec le renouvellement d’IP
_il est moyennement stable: un de ses services TAPISRV plante assez souvent à la fermeture de Windows je trouve.

Donc tu peux l’utiliser si ca te botte.

oui et oui, je dirais meme qu’il est indispansable