ADSL aux Etats-Unis

Je sais que parmi les geeks de la cafzone se cachent des americains, j’en profite pour leur poser cette question:

Quel ISP me conseillez vous pour une connection a haut debit ? Quel type de connexion ? Combien ca coute ?

J’avoue etre un peu paume avec toutes les offres farfelues comme le haut debit de netzero a $15/mois avec un simple modem

Ce message a été édité par coudboule le 01/01/2004

Spaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeu , spikkkkkkkke !!!
Bon je n’ai qu’ une chose a ajouter… AOL!
voila, c’etait un post pour bien debuter la nouvelle année…
@+

Je suis aux states depuis environs un an, j ai essaye (y a pas les accents sur les claviers qwerty desole pour l ortographe) msn mais c’etais pas trop genial, maintenant j ai Qwest (adsl) et j en suis tres satisfait.

Tu peux aussi essayer comcast (cable), j eviterais AOL…

Perso j’ai Comcast(Cable) je download a 200ko/sec et upload a 30 tous ca pr $50. Mais bon ca depend des endroits aussi :/ 
J’avais verizon avant, c’est du 1.5mbits mais tout depend de ta ligne tel. Mon voisin a verizon a 1.5mbits et moi a 640kb… Sinon il y a un site: www.dslreports.com (pas certain de l’url)

Merci pour vos reponses.

J’ai regarde l’offre de Qwest qui me semble interessante pour du 256K a $30/mois, meme si je trouve que ca reste encore un peu cher.

$57.95/mois pour le cable avec Comcast est inenvisageable ! Je n’ai besoin que d’un petit ADSL, du 128 ou a la limite du 256k.

Je suis surpris de voir qu’il n’existe pas d’offre haut debit aussi competitive qu’en France, comme la Freebox a 30 euros/mois.

Je ferais peut-etre mieux de rester avec mon 56K alors …