ADSL fait du bruit

J’ai l’adsl depuis hier o/

Et j’ai un petit problème, (j’ai free adsl).

Lorsque que je suis connecté, et que je veut TEL mes téléphones grésillent très très fort, alors que celui qu’est brancher sur la même prise que ADSL marche niquel, que faire ?

Merci.

Ce message a été édité par Xzatly le 24/05/2003

Est-ce que tu as mis le filtre (le pti adapteur sur lequel est branché ton ADSL et le téléphone qui marche bien) sur toutes les autres prises sur lequel tu as les téléphones qui grésillent ?

Quel filtre ? :]

[quote]Quel filtre ? :][/quote]ça

Yep je l’ai mais pour les autre TEL que j’ai je l’ai pas alors je fait comment ? Car c’est eux qui grésillent.

[quote]Yep je l’ai mais pour les autre TEL que j’ai je l’ai pas alors je fait comment ? Car c’est eux qui grésillent.[/quote]Ben y a pas trente-six solutions, il faut en acheter d’autres (un conseil : de préférence pas chez FT où ils coûtent en général très cher )

Ca va me revenir cher avec mes téléphones

Merci pour l’info quand meme
Ce message a été édité par Xzatly le 24/05/2003

[quote]Ca va me revenir cher avec mes téléphones

Merci pour l’info quand meme
Ce message a été édité par Xzatly le 24/05/2003[/quote]ça dépend du nombre de téléphones que tu as… un filtre standard coûte dans les 8€, mais tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant bien.

Sinon il y auraut pas un moyen de mettre un filtre ou autre truc a la base ? A la dérivation ?

ben non à moins que tu sois très bricoleur, et ca m’étonnerait que FT te laisse toucher à ses installations comme ca

sinon juste par curiosité , ils donnent combien de filtres avec la freebox/modem Free???

J’en est eu qu’un seul

[quote]J’en est eu qu’un seul [/quote]Rhâ vive l’arnaque…

Finie l’époque bénie durant laquelle les prestataires de services ADSL fournissaient TROIS filtres dans les packs…

[quote][quote]J’en est eu qu’un seul )

Moi aussi, j’ai ce problème là, mais bon, ils sont gentils chez Wanadoo, j’ai eu à 3 filtres !!!

Enfin bon, ça grésille un peu mais apparament les parasites se trouvent surtout sur le téléphone avec lequel est connecté le modem. Parce que j’ai deux téléphones chez moi, l’un grésille, et l’autre pas.

Je sais ça t’apporte rien de nouveau, mais je fais partager mon experience ! Essaye de bien enficher les prise, dès fois ça déconne juste pour ça !

Edit : Ah j’ai compris moi ça grésille légèrement parce que j’ai les filtres ! Sinon ça aurait été le b… !
Ce message a été édité par willdreams le 27/05/2003