ADSL Max chez Free et débits pourris

Dans ce cas, tu devrais te renseigner auprès de FT pour installer un filtre maitre.

Euh, finalement, ca ne vient pas du tout du dispositif de télésurveillance, d’ailleur mon père me l’a confirmé vu qu’il bosse un peu dedans.
Et en fait, il ne m’avait pas dit que le tél de sa chambre était relié à la prise tel lui aussi :stuck_out_tongue:

Arf, j’ai su ca hier, en lui disant de tout débrancher les Tel pendant qq temps, mais il m’a ensuite parlé de son tel. Arf, bon maintenant j’ai pu mettre le filtre sur ca prise, et maintenant plus de déco. :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’ai un probleme en zone non dégroupée sur free…J’ai voulut passer au débit maximum tout comme vous et pour l’instant ma demande n’a pas encore été traité mais bon ils demandent un délai de 2 semaines…

Mais la ou ca coince c’est que maintenant au lieu d’avoir du 2méga(comme j’avais avant de pouvoir changer), je me retrouve avec une connection qui va aussi vite que du 128…

J’ai déja passé plusieurs anti trojan, anti virus et enlevé mon FW et rien n’y fait!!!

Si quelqu’un à le mçeme problème que moi ou si il a une solution a proposer, qu’il m’aide parceque avec tout ca je ne peux plus rien faire sur internet!!!

Et ma freebox est connecté par ethernet

hem hem

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1537

Désolé mais je ne vois pas la réponse a ma question sur cette page…
A part un sujet qui me dit que je doit acheter un modem adsl traditionnel…Très encourageant lol!!!
C’est vraiment la seule solution pour profiter de cette offre adsl max???

Parceque la je loin de ma vitesse initiale…Je vais 10fois moin vite!!!

[quote name=‘Vincecarter30’ date=’ 4 Apr 2005, 18:02’]Désolé mais je ne vois pas la  réponse a ma question sur cette page…
A part un  sujet qui me dit que je doit acheter un modem adsl traditionnel…Très encourageant lol!!!
C’est vraiment la seule solution pour profiter de cette offre adsl max???

Parceque la je loin de ma vitesse  initiale…Je vais 10fois moin  vite!!!
[right][post=“347060”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ya une problème avec certaines fbx et l’ipadsl max
une mise à jour est en préparation…en phase de test ATM
encore un peu de patience

si t’es un ancien client sagem…tu peux éventuellement le ressortir et utiliser les derniers pilotes sur install.free.fr

Merci beaucoup pour cette réponse mais malheureusement je ne suis pas un client sagem…J’ai recu la freebox cet été alors c’est assez récent!!En tout cas merci!!
Bye

[quote name=‹ Vincecarter30 › date=’ 5 Apr 2005, 17:15’]Merci beaucoup pour cette réponse mais malheureusement je  ne suis pas un client sagem…J’ai recu la freebox cet été alors c’est assez récent!!En tout cas merci!!
Bye
[right][post=« 347404 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ton problème est toujours d’actualité? si oui pm-moua :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zcoold › date=’ 7 Apr 2005, 06:03’]ton problème est toujours d’actualité? si oui pm-moua :stuck_out_tongue:
[right][post=« 347982 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non c’est bon…je suis revenu à une vitesse située entre le 1méga et le 2mégas alors je touche plus à rien et je croise les doigts!!!

[quote name=‹ Vincecarter30 › date=’ 7 Apr 2005, 17:01’]Non c’est bon…je suis revenu à une vitesse située entre le 1méga et le 2mégas alors je touche plus à rien et je croise les doigts!!!
[right][post=« 348228 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: ben c’est comme tu veux hein, avec une ligne comme la tienne t’approche facile des 7meg TCP mais si tu te contente de ta vitesse actuelle :P"

tiens profite-en pour mater ton install:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config…sh=0&subcat=409

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config…sh=0&subcat=409

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config…sh=0&subcat=409

matte bien les premiers posts :stuck_out_tongue:

et hésite pas à me pm, chuis pas corp chez free pour rien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zcoold › date=’ 8 Apr 2005, 04:03’]et hésite pas à me pm, chuis pas corp chez free pour rien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 348412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voila une info qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd :stuck_out_tongue:

Merci à toi pour toutes ces adresses même si certaines méthode expliquées parraissent complexes(moi jtouche pas a mes prises téléphones!!)
Mais pour l’instant ma demande pour passer au débit max n’a pas encore aboutie alors je verrai bien…

Par contre ma connection est très instable; par exemple quand je joue sur internet elle passe subitement de 1300 a 700 et pas moyen de la faire revenir a la normale en quittant le jeu, il faut que je reboot mon pc pour ca…
Tu sais d’ou ca peut venir???

Au fait comment ta fait pour voir les caractéristiques de ma ligne lol???

[quote name=‹ Vincecarter30 › date=’ 9 Apr 2005, 13:05’]Merci à toi pour toutes ces adresses même si certaines méthode expliquées parraissent complexes(moi jtouche pas a mes prises téléphones!!)
Mais pour l’instant ma demande pour passer au débit max n’a pas encore aboutie alors je verrai bien…

Par contre ma connection est très instable; par exemple quand je joue sur internet elle passe subitement de 1300 a 700 et pas moyen de la faire revenir a la normale en quittant le jeu, il faut que je reboot mon pc pour ca…
Tu sais d’ou ca peut venir???

Au fait comment ta fait pour voir les caractéristiques de ma ligne lol???
[right][post=« 348808 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je suis dieu :stuck_out_tongue:

sinon FT vient de détecter un problème de taille dans tous leurs DSLAMS Lucent concernant l’adslmax, causant instabilité et compagnie… MAJ des firmwares prévue pour fin avril selon FT…

sinon, touche à tes prises de telephone, ça leur fera que du bien si tu suis bien les tutos