[ADSL] que prendre pour la belgique?

Je situe l’action: au kot, nous avons pris l’ADSL via belgacom (abonnement étudiant avec 15Go de téléchargement) et bon, nous payons en tout et pour tout un peu plus de 100 neuros pour 2 mois et j’aimerai bien savoir s’il n’y a pas d’autres offres plus intéressantes avec plus de téléchargement par exemple.

J’ai trouvé celle-ci mais je ne sais pas ce qu’elle vaut Happy Many est-ce que quelqu’un l’a ou est-ce que quelqu’un a mieux (dans la région Ottignies Louvain-la-Neuve)?

http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=EDPnetProductsDialup
a l’air chouette (y a un autre opérateur qui ride leur réseau aussi pour du 60go par mois ou un truc dans le genre à 30€ mais j’ai oublié le nom)

prie pour que cette saleté de politique de quota de téléchargement ne soit pas appliquée en france, sans quoi, il va devoir s’assoir sur ses parties en ligne

La Tribu , pas de quota, et moins cher que Skynet.

C’est dipsonible partout en Belgique? et est-ce que le réseau n’est pas trop foireux? (genre la connection qui va boire des pots avec ses potes pendant plusieurs heures ou plusieurs jours avant de revenir bourrée)

Aucune idée, je donne juste les liens que j’ai trouvé :stuck_out_tongue: .

Je sens bien que Belgacom va partir à la poubelle^^

Tou ce que vous avez toujours révez de savoir sur les abo en Belgique: http://astel.be/Les-fournisseurs-ADSL?artsuite=2
Happy Many est effectivement, l’offre la plus interressante, bien que la qualité du SAV m’est inconnue. La Tribu vient juste après si vous êtes de vraiment gros consomateurs.

Ben disons que je suis amateur de fansubs et les 10 go par mois me laissent un peu sur ma faim, EDpnet a l’air vraiment sympa concernant les 0.25€ le go supplémentaire.

Question, y a moyen de se debarasser de l’abonnement à la ligne téléphonique fixe que personne n’utilise chez moi histoire de ne plus payer que l’ADSL?

y a moyen de larguer la ligne fixe, à notre kot, on a que l’ADSL

Oui mais ça dépend vraiment du cas. Chez edpnet je sais qu’il te faut la discovery line (+6,5€/mois ching).

Komenkonfé?

Je ne ais pas trop, c’est pas moi mais mon cokotteur qui s’en est chargé, faut juste allez voir chez b€lgacom et demandé…

Mouais, je pense plutôt que je vais larguer Belgacom pour EDPnet ou HappyNet. Par contre je suis sur l’offre étudiant, faut-il attendre qu’elle expire (en janvier) ou je peux directement aller chez belgacom et resilier sans frais?

Pour ça je pense que la promo est uniquement valable du 1/09 au 31/12, et tu es censé t’engagé pour un an, tout dépend quand tu l’as prise…

Je crois que je vais me laissé tenté par Happy Many (c’est quasi les mêmes tarifs pour Happy Many que pour le Student de Belgacom, sauf que chez Happy Many c’est TVA comprise et pas chez Belgacom, :stuck_out_tongue: , Oh les salauds)

Vais appeler chez Belgacom demain pour savoir, sinon, plus que 7 mois à attendre avant de les larguer. Je sens que ça va être loooong.

Très, heureusement que les exams sont là pour passer le temps :stuck_out_tongue: (ou pas)

Pas difficiles les exams, je suis en rhéto^^

Profites-en alors :stuck_out_tongue:

Oh oui, profites-en! :stuck_out_tongue: