Tu veus offrir l’ASDl a nos gendarmes. Rien que pour ca tu devrais avoir une décoration
ouais moi qui n’ait même pas eu droit à la DefNat de bronze alors que je justifiais allégrement de mes 90 jours de garde…
bon alors déja salut à tous
c mon premier post sur la cafzone
ouais je sais c un chouïa technique a capter le problème fait par un gus ki a les mêmes problèmes…
Je sais pas si il marche à travers un routeur ( le principe reste identique )mais bon en tous les cas ça te repermettra de te reconnecter trankilou
tu lance l’executable, tu tu tapes 1, entrée, pis tu lance un page web en simultanée pis tu laisses la reconnection opérer OUA C MAGIQUE…
bon c’est qu’un programme de dépannage et il est à esperer que chez télé2 le problème se résolve dans les plus brefs délai…
ps: bon sinon moi je trouve que télé2 ADSL c’est un bon ptit FAI sans trop de souci
pour 25€/mois fo pas trop en demander et les débits et les pings sont ds la bonne moyenne… ( un ti ping entre 60 et 70 c’est satifaisant je trouve ).
bon voila c’était mon premier post et ça fait plaisir tchuss les geeks
Concretement tibo, ça va se passer un peu comme ça :
*Donne ton numéro de téléphone , môsieur tibo !
*01.89.63.69.xx (hi hi, c’est le numéro de la voisine…)
*Ok, merci.
Fiche d’intervention FT : numéro de ligne à commuter : 01.89.63.69.xx…
ligne commutée : 01.89.63.69.xx
*Ding dong…
*Oh, mon modem de la part de tele2, merci monsieur le facteur… “schlank schlank… bip bip… vroom… fin de l’instalation”… … putain de led rouge, y’a pas la synchro… Allo hotline tele2, j’ai pas la synchro !
*Oui, votre numéro SVP…
*01.30.30.24.xx
*Je n’ai pas ce numéro de ligne moi monsieur, je ne peux rien faire pour vous, au revoir…
*Naaaaaaaannnnnnnnnnn…
Les malheurs de tibo en ADSL in Les belles histoires du père BarracuddA
Tout en restant dans le meme sujet j’aimerai savoir si quelqu’un a reçu une facture (ou payé quoi que ce soit chez eux)?? Non car étant un ancien abonné wanadoo çe me fais tout drole de ne plus me faire matraquer la gueule chaque mois.
J’ai l’ADSL chez Tele2 depuis le 9 octobre et j’ai encore payé quedalle!! Vu qu’ils n’ont même pas mon numero de compte je craint pas grand chose …cependant j’aimerai pas non plus avoir ma connection coupée du jour au lendemain…
Il est 19h00, et ça remarche impec…
Alors, et même si je ne suis sur de rien :
Merci à la demoiselle de FT (oui, je demande systématiquement si je doit dire madame ou mademoiselle… question de politesse, et accessoirement de genes méditéranéens)
Merci au technicien FT (qui n’a pas rappelé, mais qui, à priori, a fait son taf)
Merci à ma bonne étoile…