Adsl !

Mon village et celui d’a côté sont sensé etre Eligible ADSL le 16 septembre…bon je flippe un peu parce que je suis pas aux centre de ces villages je suis pile poil au milieux mais a moins de 5km quand meme .
Mais j’espere vraiment que cet fois ces la bonnes vue les annees que je me traine avec mon 56K y’en a marre!

Pkoi FT et pas Free ou les autres ?

Bah qui a les infrastructures et qui les gérent ?

Hum ca serait pas FT par hasard ?

Oui j’ai FT en grippe car non seulement je paye plus d’abonnement que de de communication et en plus j’ai pas accés à une “nouvelle” technologie qui date.

Si on aurait la possibilité de concurance no pblm.
Tout ce que je demande c’est un service.
Et habitant dans la grande couronne de Paris …

Oui Moktar j’ai vire ton message. Et tu m’emmerdes. Tu fais de la provoc gratuite sur le terrain politique et apres tu t’etonnes qu’on y reponde. Le pire, tu joue l’outre a la moindre remarque. Je demarre jamais un seul debat politique sur le forum et ton comportement ne passe pas. J’en ai plein le cul de tes insinuations plus ou moins camouflees sur le gouvernement ou sur la politique en general a la moindre occasion que ca soit dans PdG ou dans le forum. Renseignement pris, les moderateurs que j’ai consulte pensent strictement comme moi.

Honnetement, ici et sur ces pages, j’en ai rien a fouttre que tu penses que l’etatisation des telecomunication est la voie du salut ou pas, mais viens pas chercher a declancher une flamme war a la moindre occase ou esperer que tu vas pouvoir caser ca discretement au milieu d’un de tes messages sans que ca se fasse remarquer par un moderateur. Si t’as qqch a dire va sur irc, tu auras le plaisir de decouvrir qu’au moins moi j’ai la decense de ne pas porter de jugement de valeurs sur ton avis et sur son eventuelle etroitesse d’esprit. Considere ca comme une mise au point de ce qui est faisable ou pas ici.

PS: C’est pas un debat. J’attend pas (litote) de reponse.

Ce message a été édité par GloP le 26/08/2003

Euh, mon thread c’est pas un terrain de guerre hein  mais un terrain de paix

Bref, une news sur mon pblm.

Si vous voulez l’adsl allez chez 9 online tout est possible chez eux.
Meme eu peuvent me raccorder à l ADSL 512 ou 1024

publicité mensongére ?

Po bien.

[quote]Renseignement pris, les autres moderateurs pensent strictement comme moi.[/quote]Beuh ? Mais de quoi vous parlez ???

Bah de mon pblm avec FT et de la disponibilité de L ADSL.

Non ?

Pourtant c’est bien le topic du thread.

Pour avoir quelqu’un de ma famille qui travaille à la maintenance des centraux chez FT je peux dire 2 choses :

1 - FT est la boite de telecom AU MONDE qui a certainement le meilleur équipement (c’est pas pour rien qu’on a un système télémphone qui marche mieux que dans bien des pays, et pas forcément des pays du tiers monde).

2 - FT a aujourd’hui une politique du “on doit faire juste aussi bien que nos concurrents, pas plus”. Résultat, on peut s’attendre à des dégradations de services (techniques et clients) dans l’avenir.

Donc tout mettre sur le dos de FT c’est bien gentil mais c’est pas forcément la réalité. En plus, quand on sait que l’ART décide souvent de ce que va faire ou pas FT, ben ça éclaire un peu plus sur certaines choses (les tarifs par exemple).

Ce message a été édité par GloP le 26/08/2003

[quote][quote]Renseignement pris, les autres moderateurs pensent strictement comme moi.[/quote]Beuh ? Mais de quoi vous parlez ???[/quote]Arf t’es pas sur IRC Allez je change “les autres moderateurs” qui est un peu trop englobant en, “les 3 autres moderateurs que j’ai consulte”. Mea culpa.

Arf.

Ok, mais franchement si je te dis qu’un arrondissement de Paris ne peut pas avoir l’adsl tu en penserais quoi ?

Pour habiter dans la grande couronne c’est la meme chose.

Et pour parler de ART vivement qu’ils autorisent à EDF de vendre un autre service que de l’electricité !

Car en ce moment Tiscali test avec EDF l’internet via les lignes electriques pour 3 mois.
Et tjs dans le 92 ( tient c’est la que j’aurais du acheter)

Bref, tout à un coup, la privatisation n’est pas la meilleur solution c’est sur.
Mais je demande pas à avoir l’adsl en montagne ni dans le desert.

Bon, fuck da politics on Cafzone.net, Chap46 Alinéa3 du Moderator’s book.

T’as l’adsl, c’est cool mais on a fait le tour du sujet. Next !