Adsl?

Salut à tous,

voilà j’ai une petite question qui me trotte…comme marqué sur le titre du sujet.
J’en ai marre de rester au 56K, force oblige je ne pouvais pas plus sur ma vieille ligne de campagne.
Mais maintenant que j’habite en ville terminé, je veux passer à l’ADSL.
Mon premier truc a été de voir l’état de ma ligne au près de chez FT.
Ici tout va bien puisque j’ai la possibilité de monter en 2048.(non dégroupé)

Donc maintenant j’aimerai savoir qu’elle est le meilleur fournisseur pour le débit.
Car je trouve aucun comparatif vraiment intéréssant(a moins que l’on m’en trouve un).

Merci d’avance pour vos réponses.Sachant que pour le moment je suis chez AOL et que j’en ai marre de payer 20 euros pour ce débit de merde!

Merci encore.

Tu peux essayer ce lien pour vérifier quels opérateurs sont disponibles dans ta ville.

Après, tu n’as plus qu’à faire ton choix :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lieut › date=’ 13 Nov 2004, 17:44’]Tu peux essayer ce lien pour vérifier quels opérateurs sont disponibles dans ta ville.

Après, tu n’as plus qu’à faire ton choix  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302592 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’allais le dire

Si t est pas riche prend le moins chere (mais le moins pire ) mais gaffe aux emmerdes en non degroupé
T est riche, prend mamadoo

Un GRAND conseil, oublie Alice, vite et a jamais.
Dit comme ca c’est pas super constructif mais je parle en connaissance de cause.

Comme dit precedement, je te conseil mamadou si t’est riche , vu que ta question est : “Le meilleur fournisseur pour le debit ?”, voit si tu peu profiter du 8 megas voir meme de l’ADSL 2 et 2+ si tu est patient.

Sinon y’a la Grenouille qui peut eventuellement te donner un aperçu.