Affaire: 1 euros le Giga-octet

Un disque dur de reve .

Il fait 1,6 To (Tera octets), soit 1,6 millions de Go !

Bon ok, c’est un peut cher: 2199 dollars ! et le scandisk risque de duré tous un week-end. Mais avec ca on est tranquille pendant un moment niveau place.

Pourquoi j’ecris ce message ? rien, ca m’amusais de voir un tel disque dur accecible au particuliers (riches).

t as un probleme d unite 1.6To = 1024*1.6 Go (si on prend 1024 comme base, 1000 etant la base officielle mais pour ce qu elle est respectee …)

mais oui ca reste bcp :stuck_out_tongue:

P’tite mise au point : ce n’est pas Tetra mais Tera.

Voilà, c’est fait ! :stuck_out_tongue:

EDIT : puis ceci dit, le Scandisk, bah on a plutôt prit soin d’être en NTFS donc basta, et surtout de faire des p’tites partitions de 200 Go car la défrag bien qu’elle arrive moins vite risque d’être longue… surtout en cas de reboot, lol…

EDIT2 : putain, 1.6 To quand même, ça fait un paquet de mods pour UT2004 ça… ou bien de quoi copier 14.683.649 fois le démineur de Windows XP. Ouais, en calculs cons, ch’suis pas mal.

EDIT3 : « bonjour, je suis eMule à moi tout seul… »

EDIT4 : j’arrête d’éditer. Si.

EDIT5 : merci bien mais je suis au courant de comment ça marche hein, depuis l’temps… j’m’appelle pas Vieux_Gars moi… (si tu me lis c’est pas contre toi, c’est que t’es connu pour ça hein… le flood… :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 10 Dec 2004, 20:11’]P’tite mise au point : ce n’est pas Tetra mais Tera.

Voilà, c’est fait !  :stuck_out_tongue:

EDIT : puis ceci dit, le Scandisk, bah on a plutôt prit soin d’être en NTFS donc basta, et surtout de faire des p’tites partitions de 200 Go car la défrag bien qu’elle arrive moins vite risque d’être longue… surtout en cas de reboot, lol…

EDIT2 : putain, 1.6 To quand même, ça fait un paquet de mods pour UT2004 ça… ou bien de quoi copier 14.683.649 fois le démineur de Windows XP. Ouais, en calculs cons, ch’suis pas mal.

EDIT3 : « bonjour, je suis eMule à moi tout seul… »

EDIT4 : j’arrête d’éditer. Si.
[right][post=« 311880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, ça sert à rien d’éditer, tu augmentera pas ton nombre de messages pour augmenter de rang… par contre moi, si! Et en disant des conneries en plus…

Sinon pour dire quelque chose d’intéressant sur le sujet, 1.6 To ça fait beaucoup…
Vais m’empêcher de faire une vanne à la con sur le nombre de films et de musique telechargeable…

Ah ben non, c’était pas intéressant en fin de compte!