Affaire Vilebrequin

Je répète, c’est osef, c’est flouté dans la vidéo DONT ON PARLE et le comportement merdique il est de l’autre côté. À un moment si tu t’empêches d’utiliser les arguments principaux, tu peux rien dire. Si t’es un giga relou évidemment que tu peux retrouver ces filles. Sauf que ça n’a aucun intérêt. Elles sont pas concernées, à part la dernière.

On va pas épiloguer 50 ans.

1 « J'aime »

En fait je comprends pas vraiment l’idée de tout mettre sur le dos de Pierre.
Tout ce que je dis, c’est qu’à la base, c’est Pierre qui foire, mais que c’est pas une bonne idée, ni une bonne raison, d’outer comme ça des personnes (même floutées) qui ont rien demandé dans une vidéo qui fait dix millions de vues et qui a certains fans un peu cons.
Mais je vois pas non plus l’intérêt d’epiloguer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si tu vas par là c’est vrai pour toutes les personnes qui témoignent sous floutage et voix modifiée… Tu « outes » personne faut pas exagérer :man_shrugging:

2 « J'aime »

La dernière réaction de P. Chabrier

Bon … c’est égocentrique, on sait pas trop ce que ça veut raconter … mais au moins y’a un peu de dérision, et il a mis le paquet…

… non. En fait c’est malaisant.

J’ai eu la même réaction. C’est malaisant. À tous les niveaux.

Par contre les commentaires sont toujours aussi inspirés :joy:

CleanShot 2025-02-22 at 20.49.56@2x

9 « J'aime »

J’ai hésité, j’ai vu la miniature avec cet air de chien battu alors que bon, c’est quand même un retour de karma mérité, et vu vos retours je regarderais pas.

Il aura fait une vidéo standard sans revenir sur le sujet, j’aurais jeté un oeil, mais il a toujours pas compris qu’il fallait arrêter là. Tant pis.

1 « J'aime »

J’ai tenu 4min, c’est nul à ch***
A un moment faut passer à autre chose.

Suffirait de pas relayer les vidéo de ce gars ici. Le laisser dans l’ombre. Je l’avais déjà suggéré il y a un bout de temps.

4 « J'aime »

J’ai regarder quelques moments de la vidéo, ca ressemble surtout à une grosse bande annonce de ces futures vidéos: oui il aime la voiture contrairement à ce qu’à dit Sylvain, et il continue à faire des tournages (à la fin on le voit dans une voiture avec un invité, concept auquel je n’ai pas accroché car les interviews étaient mal faites et mal montée, n’est pas journaliste qui veut).

De l’autre côté, Sylvain (seul ou avec ses vidéos) continue à proposer du contenu dans la lignée de Vilebrequin.

1 « J'aime »

Tout ce harcèlement juste pour une affaire de thune. C’est là que tu dis dit qu’Internet est vraiment cassé. A coté de ça les gens vont mettre des petits cœurs dans les commentaires quand Norman Thavaud sort une nouvelle vidéo :face_vomiting:

1 « J'aime »

« non mais tu comprends, dans le fond , il est drôle ! Et puis on a grandit avec lui ! »

J’suis pas sûr qu’il faille garder de la nostalgie pour ce genre de personne …

Ah il est encore actif ?

Après faut-il être au courant des casseroles des Youtubers. Je n’ai appris qu’hier que Ganesh2 en trainait des solides.

Mé non ?
Tain mais décidément …
Bon ben comme dirait l’autre : enough internet for me

Si c’est des coeurs violets ce n’est peut-être pas ce que tu crois.

Je vous laisse regarder, j’ai un poil la flemme, on verra pour un tl;dr

Alors … j’ai pas encore regardé mais juste après quelques secondes : il a pas l’air en grande forme physique le garçon

Ok, j’ai regardé le début… c’est pitoyable. C’est des chamailleries sur des points de détail.

Sylvain: Pierre il m’a coupé sur cette photo. D’ailleurs on voit encore mon pied en-bas à droite

Pierre: Sylvain ment, ce n’est pas son pied, c’est un pare-choc de voiture

Sauf que si on prend la photo encore plus large on voit bien qu’il l’a viré et que le pied c’est juste un détail.

Bref, j’arrête là. J’ai mieux à faire que perdre 1h sur ça.

4 « J'aime »

Et ben … j’ai regardé : il remet une pièce dans le flipper des « preuves », n’a définitivement pas l’air d’être en grande forme physique, parle du harcèlement subi suite à la vidéo de Sylvain, et annonce qu’il arrête YouTube parce qu’il en a marre de se faire pourrir et qu’il a mis tous ses moyens dans la Racebox et n’a plus les moyens de payer des prods YT.
#abregefrere

3 « J'aime »

Ça change quand même pas mal de choses car s’il avait voulu mettre Sylvain dans le cadre sur instagram (format carré), il aurait du se couper lui même ou alors ça aurait été une photo très lointaine. Il y a le potentiel pour faire 2 vidéos Youtube avec chacun de nos messages :joy:

2 « J'aime »

Ça me fait penser à

5 « J'aime »