Affichage du nombre de post

Pitié, dites-moi qu’ils ont désactivé le nombre de post à chaque post!?!
C’est vraiment la pire des incitations au flood, d’ailleurs y a pas mal de monde qui profite de cette phase bordelique pour poster n’importe quoi, dommage.
Je pense pas que Cafzone ai besoin d’afficher le nombre de post pour relancer la fréquentation du site…

Je pense (malheureusement pour toi) que c’est temporaire.
La preuve, ben c’est que les grades sont restés (Yoda, Padawan et même Flooder).

Sans partir dans des spéculations foireuses (même si c’est le cas ) je pense que le compte des posts est activé mais pas affiché. Les changements de “status” ont bien lieu au nombre de posts definis, mais c’est la surprise…

Perso, j’était padawan avant la fermeture de forums et à quelques post d’etre jedi. J’ai pas regardé tout de suite, mais je suis passé jedi hier soir… (d’ou ma reflexion )

[quote]Je pense (malheureusement pour toi) que c’est temporaire.
La preuve, ben c’est que les grades sont restés (Yoda, Padawan et même Flooder).[/quote]Un grade de “Flooder” à la place du mot padawan ou jedi qui apparaitrait automatiquement en fonction des stats ? Faudrait placer la barre assez haut quand même, genre 100 posts sur les 7 derniers jours (ça c’est déja vu, non ?), il y en a qui participent beaucoup aux forums sans flooder…

EDIT : (suite aux interventions de caf’ et de maune 666) : ce qui est bien c’est que quand je passerai Jedi, j’aurais la surprise… Bon, alors, 100 et quelques avant cafzone 2.0, je pose 4, je retiens 3, euh… dans 3 mois, au moins, à l’allure ou je vais !
Ce message a été édité par lije 10/04/2003

Ce nombre de post est donc toujours là mais caché. Car le cerveau de certains est relativement faible et ça les incite à flooder. Donc voilàààà.

Je pense que cela va être éfficace, là fin de la course au compteur le plus gros…

Je trouve ca plutot bien que le nombre de post sois cache. Et laisser la surprise lors d’un changement de grade est encore mieux !

La preuve de la surprise…
Je suis passé Yoda aujourd’hui, comme ça, pouf.

Bon, je le savais que c’était pour bientôt, mais c’est + drôle comme ça.
Ce message a été édité par Neomattrix 10/04/2003

Moi j’étais Jedi Geek, je suis redevenu Padawan. Y’a quelques posts qui ont pas du survivre au changement de forum  .

C’est pas tres grave mais bon pareil pour moi

Lord Jedi Geek → Jedi Geek :stuck_out_tongue:

[quote]Ce nombre de post est donc toujours là mais caché. Car le cerveau de certains est relativement faible et ça les incite à flooder. Donc voilàààà.[/quote]On va évoluer vers une suppression des grades aussi ?

Je trouve que ça serait bien, ça ferait comme GameKult, et il me semble que c’est efficace…

c’est quand même un peu dommage, ca me permettait de m’ammuser quand je voyais des nombres style 666, 747, 464 (–> Amstrad powaaaa), etc… Mais bon c’est sûr que c’était carrémént une incitation au flood… Par contre les étoiles elles étaient bien…

[quote]Ce nombre de post est donc toujours là mais caché. Car le cerveau de certains est relativement faible et ça les incite à flooder. Donc voilàààà.[/quote]Il a raison ! (j’allais pas dire le contraire…) Mais c’est vrai que moi je dois pas avoir un énorme nombre de posts, mais que le nombre de posts incite a flooder , par contre la dispartion des petites étoiles snif…

PS: Le nombre de posts ne fait pas le geek…

[quote]Ce nombre de post est donc toujours là mais caché. Car le cerveau de certains est relativement faible et ça les incite à flooder. Donc voilàààà.[/quote]ca marche comment le grade de flooder ???
Je viens d’en voir un, ca fait bizarre…

Bof, moi je serais plutôt pour une annihilation totale (sic.) de toute forme de hiérarchie présente. Tous égaux…

Pareil. De toute façon le geek qui fait des rélfexions pertintentes et autres que simplement des “lol” ou"d’accord avec toi" se font remarquer. Je pense pas que le nombre de post soit déterminant, c’est surtout le contenu des posts qui retient l’attention.

ouai, très bonne initiative, et puis ca rajoute encore et encore des nouveautés aux nouvelles surprises de la caf (on en voit des nouvelles tt les jours !!!)