Affichage HTTP simplifié

Bon la j’ai un gros problème. J’ai fait une page d’erreur 404 pour IE mais il se trouve que celui ci affiche sa page préférée (erreur http 404, enfin vous avez l’habitude). Seulement, normalement, avec un ErrorDocument configuré dans mon apache, IE devrait afficher le document sur le serveur et pas sa page a lui.

J’ai trouvé d’ou venait le problème: dans les options avancées, une case est cochée: afficher les erreur http simplifiées (ou un truc du genre). Seulement voila, il faut absolument mettre en place ma page d’erreur personnelle (vu qu’elle nous envoye un mail avec des infos, etc…).

Quelqu’un aurait une idée sur comment forcer IE a afficher tout de même cette page?

Ps: je n’ai aucun problème sur firefox, le problème ne se pose que sur IE, firefox affiche bien la page personnalisée.

C’est GluP qui avait donné la solution : la page doit faire plus de 2.5 ko pour que IE l’affiche. C’est un souvenir, je peux me tromper. :stuck_out_tongue:

Bien essayé mais non :P. Ma page fait 7762 octets pour être exact.

!summon GluP

Tu dois faire un fichier .htaccess à la racine de ton site avec

Et ça fonctionnera

Bon ben j’ai oublié de préciser que c’était sur un Tomcat et non un Apache qui visiblement implémentent pas de la même manière le renvoi des erreurs 404. J’ai l’impression qu’Apache, sur un 404, renvoie un code 200 avec la page d’erreur tandis que Tomcat renvoie un 404 avec la page d’erreur.

Les pages d’erreur ca se configure dans Tomcat (beurk) si t’arrive a configurer Tomcat (beurk). Mais bonne chance avec Tomcat (beurk).
En vrai tu met ca dans ton web.xml

<error-page> <error-code>500</error-code> <location>/server_error.html</location> </error-page> <error-page> <error-code>404</error-code> <location>/file_not_found.html</location> </error-page>

Ha oui, et au passage, Tomcat: beurk.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que GloP n’aime pas mais alors pas du tout Tomcat.
Et je veux bien voir ses arguments. Juste par curiosité, parce que je n’ai jamais joué (ou galéré?) avec Tomcat :stuck_out_tongue:

C’est ultra super giga lent, c’est occasionellement buggé, c’est mal documenté, mal designé, inutilement chiant a configurer, chiant a installer et chiant a administrer. A part ca, que du bon! :stuck_out_tongue: Foncez, depuis la derniere fois ou je l’ai utilisé ils ont bien du ameliorer au moins deux ou trois des points ci dessus… (beurk beurk beurk).

PS: Resin vaincra.

Ce truc avec l’XML a déjà été fait mais IE n’en a que faire… il persiste et signe, quand j’ai “affichage des messages d’erreur simplifiés” coché a mettre sa page d’erreur à la con (pourtant ca passe bien sur Firefox).