Affichage Mozilla / IE-Maxthon

J’ai un problème sur lequel je me suis arrachée les cheveux toute la journée ; j’allais attaquer les yeux quand un ami m’a montré que le problème, comme la vérité, était ailleurs.

Jugez plutôt :

http://www.comyn.org/images/ie.jpg

http://www.comyn.org/images/mozilla.jpg

Grmblbl hébergeur de merde journée de merde connex de merde monde de merde obligée de squatter des ftp maintenant

[u] http://membres.lycos.fr/janster/ie.gif[/u][u]

http://membres.lycos.fr/janster/mozilla.gif
[/u]
En bref, IE, 90% des navigateurs, m’interprète les CSS n’importe comment, ce que, apparemment, Mozilla lui fait très bien.

Alors, de deux choses, l’une, et c’est là que je sollicite votre aide :

  • bien qu’ayant écumé (forum invision) le CSS, le wrapper, le board.php, je ne trouvâsse rien, le bug ai pu m’échapper (il s’agit visiblement d’un problème d’un pixel)
  • ou alors c’est comme ça, épisétou, et je vais passer pour une scribrouillonne, et comme je ne peux pas laisser ça, Mozilla ou pas, je vire les bordures.

Alors ?

Ce message a été édité par Cleindori le 24/08/2004

J’arrive pas à afficher tes images

Corrigé, merci >_<

C’est le model box qui couille.

Sans le code on peut pas t’aider malheureusement. Essaye de jouer avec le padding. Généralement c’est que les gens oublient.

Et il faudra que quelqu’un déplace ce post dans look’n’feel ou web ou je sais plus quoi.

Oh mais atta atta atta mamazelle… dis-moi… ton problème là… ce serait pas les grosses images qui manquent? et vu que ie affiche une croix à la place ça modifie la hauteur de ton élement. Alors? alors?
Ce message a été édité par nolan le 24/08/2004

Pas mal, pas mal… mais non J’y ai bien évidemment pensé, et ça ne change rien :expressionless:

Le code ? Bien

Wrapper :

<% TITLE %> <% GENERATOR %> <% CSS %> <% JAVASCRIPT %>
 
 
<% BOARD HEADER %> <% NAVIGATION %> <% BOARD %> <% STATS %> <% DSHOUTBOX %> <% COPYRIGHT %>
 
 

Début du CSS (le tout, trop long ^^)
html { overflow-x: auto; }
BODY { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif;font-size: 11px;margin: 0px;padding: 0px;text-align: left;color: #000;background-color: white; }
TABLE, TR, TD { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif;font-size: 11px;color: #000; }
#ipbwrapper { text-align: left;width: 100%;margin-left: auto;margin-right: auto; }
#ipbwrapper img { vertical-align: middle;border: 0px; }

Désolée pour le mauvais forum.

z’avez de la chance : chuis de bonne humeur !

direction gribouillage, avec les gribouilles, et leurs chtit pinceaus et tout et tout !

[quote]Début du CSS (le tout, trop long ^^)
html { overflow-x: auto; }
BODY { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif;font-size: 11px;margin: 0px;padding: 0px;text-align: left;color: #000;background-color: white; }
TABLE, TR, TD { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif;font-size: 11px;color: #000; }
#ipbwrapper { text-align: left;width: 100%;margin-left: auto;margin-right: auto; }
#ipbwrapper img { vertical-align: middle;border: 0px; }

Désolée pour le mauvais forum.[/quote]Y’a un navigateur qui connaît “overflow-x: auto;” ? Si tu le trouves tu me le prèsentes, j’avais jamais vu cette proprieté CSS avant.
Je sais pas si ça va règler le problème mais je te propose du code propre :
/*html { overflow-x: auto; } <-- ça n’existe pas /
body /
les majuscules ? /{
font-family:Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif;
font-size:11px;
margin:0; /
pas besoin d’unité pour un zéro */
padding:0;
text-align:left;
color:#000;
background-color:white;
}
table, tr, td {
font-family:Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif;
font-size:11px;
color:#000;
}
#ipbwrapper {
text-align:left;
width:100%;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}
#ipbwrapper img {
vertical-align:middle;
border:0;
}

Au fait, le problème c’est la bordure sous IE ?

Après suivage du lien dans l’image, je remarque que le code de la page est assez rigolo, voyez par vous même. D’ailleurs, est-ce vraiment un problème CSS ? Tu as essayé d’afficher l’image toute seule, ou une mise en page vide, avec juste le cadre ? Ptet que IE met des bordures automatiques.