[AFFICHAGE] Plus rien après plantage

Bonjour à tous,
Hier soir m’est arrivé une petite mésaventure.
Je jouais tranquillou à Far Cry, et je venais de faire exploser le cargo à antenne et là . Bim , mon PC freeze.

Qu’à cela ne tienne, je reboote et apres le POST, apres les infos ASCD, DMI machin etc donc au moment d’avoir le logo XP (PRO) avec « K2000 », mon écran n’affiche plus rien.
Le bouton de signal reste « actif » mais plus d’image du tout.
Alors avec F8 j’arrive à accéder au menu qui affiche le mode sans échec, à l’invite de commande, tout ca c’est bon, mais même en choisissant le mode sans echec bah j’ai plus d’affichage…

Alors que se passe t il??? :stuck_out_tongue:

[quote=“Fallen_Angel, post:1, topic: 26051”]Bonjour à tous,
Hier soir m’est arrivé une petite mésaventure.
Je jouais tranquillou à Far Cry, et je venais de faire exploser le cargo à antenne et là . Bim , mon PC freeze.

Qu’à cela ne tienne, je reboote et apres le POST, apres les infos ASCD, DMI machin etc donc au moment d’avoir le logo XP (PRO) avec “K2000”, mon écran n’affiche plus rien.
Le bouton de signal reste “actif” mais plus d’image du tout.
Alors avec F8 j’arrive à accéder au mode sans échec, à l’invite de commande, tout ca c’est bon, mais même en choisissant le mode sans echec bah j’ai plus d’affichage…

Alors que se passe t il??? :P[/quote]
je sais pas si c’est la meme raison mais j’ai eu le meme prob avec far cry…

j’ai reinstallé mes drivers ati et desactivé l’anti aliasing et ca fonctionne…

Ta offert ton pc en lookant le ventilo de ta carte graphique ? Les problemes viennent souvnet de là, elles chauffent puis plop …
Apres peut etre ton windows qui couille, un bon format c: …

bonne chance

en fait vu que je ne peux plus accéder sous windows, le coup de la réinstallation des drivers bah c’est mort.
et ma carte graphique c’est une 6200 turbo cache donc refroidissement passif donc pas de ventilo

et le windows qui couille oui surement, mais bon je voulais savoir si un fixmbr ou autre ca pourrait solutionner le pb ou qq chose du genre

Tu n’aurais pas une CG (meme perrave) en stock ?

Si oui, je tenterai de remplacer l’une par l’autre et de voir ce qu’il se passe.
Au mieux tu pourras acceder à windows et virer les drivers de ta 6200

si en fait j’ai un collegue qui va me filer une X300 en PCIe cet aprem , comme ca je ferais le switch et on verra ce que ca donne.
en même temps, plus pourrave qu’une 6200 faut chercher quoi…

Maintenant et c’est surtout ce qui m’inquiète, pourquoi même lorsque je choisis le mode sans échec ou l’invite de commande, j’ai même pas la main…