Afficher le track en cours dans samurize ?

Tout est dans le thread , merci (g cherché avec google mais rien trouver ,le site officiel etant down pour la enieme fois…)

Avalon.

[quote name=‹ Avalon › date=’ 24 Jan 2005, 18:53’]Tout est dans le thread , merci (g cherché avec google mais rien trouver ,le site officiel etant down pour la enieme fois…)

Avalon.
[right][post=« 325303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avant c’était possible je dis ca y a deux quoi … Putain l’époque ou j’étais sous windows :stuck_out_tongue:

Koubiak

dans le truc de config :

ajouter un meter>media>ajouter winamp (ou autre :stuck_out_tongue: )

hopla

(samurize 1.60 chez moi)

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 24 Jan 2005, 21:16’]dans le truc de config :

ajouter un meter>media>ajouter winamp (ou autre  :stuck_out_tongue: )

hopla

(samurize 1.60 chez moi)
[right][post=« 325367 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

jveux pas les controles , jveux juste un bandeau defilant ou pas du track en cours dans mon script :stuck_out_tongue:

Avalon.

[quote name=‹ Avalon › date=’ 24 Jan 2005, 21:40’]jveux pas les controles , jveux juste un bandeau defilant ou pas du track en cours dans mon script :stuck_out_tongue:

Avalon.
[right][post=« 325371 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

gnééé ???

c’est exactement ce que ça fait, j’ai essayé quand même :stuck_out_tongue:

à moins que tu ne veuilles ajouter cette fonction à un script perso ? sauf que je ne vois pas l’intéret, si c’est déjà intégré à samurize…

edit : rhaaa, intégré avec un é, nondidiou

Oui je veux mettre dans mon script perso , juste un bandeau défilant , mais ca merdasse… Alors du coup j’ai shooté un truc tout fait du nom d’aero qui va meme te chercher la pochette du track en cours (Completement inutile donc indispensable) la preuve :stuck_out_tongue:

Avalon.