Age Of Mythology

Je l’ai vu tourner à une salle réseaux, et c’est splendide… Je pense que je vais me l’acheter, mais avant je voudrais vos avis !

J’ai fait le Beta test et je peux vous dire que les parties Multi sont vraiment genial, les 3 races sont bien distinctes, et les pouvoirs, les heros et les creatures legendaire, rafraichisse bien le concept de Age Of empire.
Les parties sont souvent plus longue que Warcraft3, le micro managment n’est pas aussi important que dans War3 (rien a voir même), c’est je dirais un peu plus calme, plus posé.
Les pouvoirs delivrés par les Dieux, sont surpuissant et utilisé au bon moment peuvent retourner la situation.
L’equilibre et trés bon, bref pour tout les fan de STR c’est déjà un classique.

[Edité le 17/11/2002 par Stefbka]

J’hésite… Il y à tellement de jeux à acheter ! Unreal Tournament 2003, Age Of Mythology, Battlefield 1942… J’ai pas des billets de 500 € à ne plus savoir quoi en faire moi :mad:

c’est vrai j’ai fait la premiere campagne et je peut dire qu’il scotche bien le joueur.
le seul truc chiant c’est que c’est plus dur que dans war3 de tenir ses troupes.
Ca peut virer au n’importe quoi assez rapidement mais bon je suis un naze en RTS.
Peut etre qu’un mec avec quatre bras peut reussir à tout controler
Sinon c’est vrai qu’il est tres mignon.

C’est clair qu’il a pas l’air nul du tout

J’ai essayé quelques missions, et apprement il y a un vrai scénar. Ca ressemble ENORMEMENT à Age of Empire/King, la 3D est pas si visible que ça (mais c’est très joli).
Franchement moi qui m’emmerdais dans la campagne solo des Age, celui-ci m’a l’air bcp plus intéressant.

D’apres quelque critique il a l’air pas mal du tout , mais je suis un peu dessu par le graphisme qui n’est pas genial-genial d’apres la demo, alors j’espere que la version complete sera un peu mieux mais pas de probleme tu peux l’acheter car le scénario est super et puis un bon jeux de strategie en reseaux sa fait pas de mal. :slight_smile: